Halloween
Toujours en rayon, plusieurs numéros VO consacrés aux "aventures" de Michael Myers, le mythique tueur du film culte Halloween !
/image%2F1197732%2F20260202%2Fob_d29797_chaos-comics-halloween-iii-the-devil-s.jpg)
Halloween III The Devil's eyes, par Phil Nutman et Justiniano
Deux ans après avoir été incarcéré à tort à l'asile Smith Grove, Tommy Doyle s'évade et retourne dans la petite ville de Haddonfield pour tenter de résoudre le mystère de la malédiction de la famille Myers.
Malgré les informations disant que Michael Myers est mort, Tommy est convaincu que le tueur surnaturel est toujours bien en vie, et il qu'il n'est plus contrôlé par le culte de Thorn.
Avec l'aide de son amie d'enfance, la reporter Lindsay Wallace, Tommy prépare sa confrontation finale avec Michael, mais est-il prêt pour l'incroyable vérité ?
(Publié chez Chaos Comics en 2001)
/image%2F1197732%2F20260202%2Fob_050323_devil-s-due-halloween-nightdance-01.jpg)
Halloween Nightdance 1, par Stefan Hutchinson et Tim Seeley
Michael Myers est de retour !
Dans la nuit du 31 Octobre, le Mal arrive dans la petite bourgade de Russellville...
La jeune Lisa va découvrir qu'un secret de son passé est revenu la hanter...
Et il laisse une traînée de cadavres derrière lui !
(Publié chez Devil's Due en 2008)
/image%2F1197732%2F20260202%2Fob_424eed_devil-s-due-halloween-nightdance-03.jpg)
Halloween Nightdance 3, par Stefan Hutchinson et Tim Seeley
Tandis que Lisa essaye d'échapper à Michael Myers, Ryan prépare sa vengeance contre Myers, qui a tué sa femme...
(Publié chez Devil's Due en 2008)
/image%2F1197732%2F20260202%2Fob_9349db_devil-s-due-halloween-the-first-death.jpg)
Halloween The first death of Laurie Strode, par Stefan Hutchinson et Jeff Zornow
En tant que seule survivante du massacre de la nuit d'Halloween de 1978, dans la petite ville de Haddonfield, par Michael Myers, Laurie Strode est hantée par ses souvenirs de sa rencontre avec le Mal.
Pour encore lui compliquer la vie, elle est convaincue que Michael Myers est toujours là, à sa recherche...
Et la seule personne qui la croit est le docteur Sam Loomis, qui semble en savoir bien plus qu'il ne le dit...
(Publié chez Devil's Due en 2008)