Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOPS COMICS    STRASBOURG
30 novembre 2021

Dark Horse Star Wars Dawn of the Jedi

Toujours en rayon, plusieurs numéros VO des différentes mini-séries Star Wars Dawn of the Jedi, parue chez Dark Horse !

Sur la planète Tython, située au centre de la galaxie, une organisation de moines guerriers, les Je'Daii, s'efforce de maintenir la paix grâce à un mystérieux pouvoir  connu sous le nom de Force.

Mais un étranger arrive, qui va perturber ce fragile équilibre...

Il est celui qui ouvrira les portes de la Galaxie à l'exploration et aux conquêtes, mais aussi au Côté Obscur...

La naissance de l'Ordre Jedi est imminente...

dark horse star wars dawn of the jedi prisoner of bogan 03

Star Wars Dawn of the Jedi Prisoner of Bogan 3, par John Ostrander et Jan Duursema

Xesh et Daegen Lok doivent construire des Force Sabers, une arme fabuleuse dont Lok sait qu'elle l'aidera à devenir leader des Je'Daii...

Mais les Je'Daii Rangers sont sur leurs traces, et la première rencontre entre les Je'Daii et les Prisonniers de Bogan aura de graves conséquences !

dark horse star wars dawn of the jedi prisoner of bogan 04

Star Wars Dawn of the Jedi Prisoner of Bogan 4, par John Ostrander et Jan Duursema

Alors que les Je'Daii se rapprochent de Xesh et Lok, un 3e force se mêle à l'histoire, une femme puissante issue du passé de Xesh...

Pendant ce temps, Lok va chercher l'aide de vieux ennemi ayant un but commun : la chute des Je'Daii !

dark horse star wars dawn of the jedi prisoner of bogan 05

Star Wars Dawn of the Jedi Prisoner of Bogan 5, par John Ostrander et Jan Duursema

Le Je'Daii Daegen Lok est sur le point de lancer une guerre sans merci contre les Je'Daii, avec l'aide du mystérieux étranger Xesh...

Mais les Rangers sont proche, réussiront-ils à l'arrêter ?

dark horse star wars dawn of the jedi force war 01

Star Wars Dawn of the Jedi Force War 1, par John Ostrander et Jan Duursema

La guerre est arrivée, avec l'arrivée dans le système Tython des redoutables Rakata !

Avec leurs nouvelles armes, les Force Sabers, les Je'Daii et leurs nouveaux allés, Daegen Lok et l'étranger Xesh, réussiront-ils à stopper leurs adversaires ?

dark horse star wars dawn of the jedi force war 02

Star Wars Dawn of the Jedi Force War 2, par John Ostrander et Jan Duursema

Les Je'Daii passent à l'offensive contre l'empire Rakata !

Xesh lance un plan ambitieux pour s'infiltrer dans le centre de commande Rakata, mais il n'avait pas prévu la présence d'un traître dans ses rangs...

dark horse star wars dawn of the jedi force war 03

Star Wars Dawn of the Jedi Force War 3, par John Ostrander et Jan Duursema

Les généraux Je'Daii Xesh et Daegen Lok sont capturés par les anciens maîtres de Xesh, l'empire Rakata !

dark horse star wars dawn of the jedi force war 04

Star Wars Dawn of the Jedi Force War 4, par John Ostrander et Jan Duursema

Xesh et ses maîtres Rakatan dirigent leur armée sur le temple Je'Daii de Anil Kesh, dans l'espoir de trouver le passage menant à une autre galaxie !

dark horse star wars dawn of the jedi force war 01

Pack VO Star Wars Dawn of the Jedi Force War 1 à 5, par John Ostrander et Jan Duursema

Les Rakata, des pratiquants puissants du Côté obscur, ont envahi le système de Tython pour réduire à l'esclavage les Je'daii...

Armés de sabres-Force et menés par Daegen Lok, le prisonnier fou de Bogan, et Xesh, le mystérieux "Limier de Force", les Je'daii font front comme ils peuvent...

Mais quand Xesh est capturé, le vent de la victoire tourne.

Le destin des Je'Daii dépendra de l'issue de la guerre !

dark horse star wars dawn of the jedi force war 02  dark horse star wars dawn of the jedi force war 03

dark horse star wars dawn of the jedi force war 04  dark horse star wars dawn of the jedi force war 05

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité