En rayon, plusieurs tomes des différentes séries consacrées aux Harbinger !

bliss harbinger renegade 01 le jugement de salomon

Harbinger Renegade 1 Le jugement de Salomon, par Rafer Roberts, Darick Robertson et Juan Jose Ryp

LES PSIOTIQUES SONT PARTOUT. PARMI VOS AMIS. VOS VOISINS. VOS ENFANTS…

Il y a six mois, de jeunes lanceurs d’alerte se faisant appeler les Renégats ont révélé au monde l’existence des psiotiques, des individus dotés de pouvoirs extraordinaires.

Mais  pour les utiliser, ils doivent être activés par une opération chirurgicale très dangereuse.

Aujourd’hui, à travers les États-Unis, des tentatives d’activation non-contrôlées laissent les cerveaux de centaines de jeunes détruits… ou pire encore.

bliss harbinger renegade 01 le jugement de salomon a

L’apparition d’un nouveau psiotique déclenche souvent des violences à travers une Amérique terrifiée par l’inconnu.

Les Renégats doivent alors s’unir à nouveau. Kris Hathaway, John “Torque” Torkelson, Faith “Zephyr” Herbert et Peter Stanchek vont aller de ville en ville, faisant grossir leurs rangs et affrontant l’autorité, un esprit à la fois…

Découvrez les héros les plus subversifs de l’univers Valiant ! Rafer Roberts (Archer and Armstrong) fait équipe avec Darick Robertson, l’artiste culte de Transmetropolitan et The Boys, et Juan José Ryp (Britannia, No Hero).

Contient Harbinger Renegade #1-4

bliss harbinger renegade 02 massacre

Harbinger Renegade 2 Massacre, par Roberts, Robertson et Ryp

PERSONNE N’EST EN SÉCURITÉ…

Alexander Salomon, l’ancien protégé de Toyo Harada et psiotique doté du pouvoir de prédire et d’analyser des futurs potentiels, attend ce moment depuis longtemps. À la suite de ses manipulations secrètes, Peter, Faith, Kris et Torque ont reformé les Renégats, et son plan final peut alors commencer.

bliss harbinger renegade 02 massacre a

Mais il n’est pas seul à fomenter dans l’ombre. Le Major Charlie Palmer est appelé pour réactiver les H.A.R.D. Corps, les chasseurs de psiotiques…

Et ils sont sur le point de faire pleuvoir un torrent de feu et de sang sur une grande ville américaine.

Rafer Roberts (Archer and Armstrong), Darick Robertson (The BoysTransmetropolitan) et Juan José Ryp (Britannia) pavent la route vers la prochaine Guerre des Harbingers…

Contient la mini-série Harbinger Renegade #5-8 et #0

bliss secret weapons

Secret Weapons, par Eric Heisserer et Raul Allen

Ils trouvaient leur pouvoir inutile… Mais Livewire révélera tout leur potentiel !

Le gouvernement a envoyé Amanda McKee, la technotélépathe surnommée Livewire, pour enquêter dans les ruines d’un centre secret qui appartenait autrefois à Toyo Harada, le plus puissant télépathe du monde et son ancien mentor.

Dans sa quête d’un monde meilleur, quel qu’en soit le prix, Harada recherchait et activait de nombreux psiotiques tels que lui.

Ceux qui survivaient, mais dont il jugeait que les pouvoirs n’avaient aucune utilité à sa cause, étaient dissimulés dans ce centre.

Mais Livewire, qui a étudié les forces d’Harada autant que ses plus grandes faiblesses, voit une opportunité, là où il ne voyait qu’un échec.

bliss secret weapons a

Une jeune fille qui peut parler aux oiseaux. Un garçon qui peut faire apparaître des objets inanimés… pour certains, ce ne sont que de coûteuses déceptions...

Mais pour Livewire, ce sont des armes secrètes, et elles ont besoin d’un guide.

Aujourd’hui, pourchassés par un tueur cyborg appelé Rex-O, Nikki, Owen et Avi devront mettre leurs improbables pouvoirs en pratique…

Eric Heisserer, le scénariste des prochains films Bloodshot et Harbinger, nommé aux Oscars pour Premier Contact (réalisé par Denis Villeneuve) rejoint le duo d’artistes visionnaires Raúl Allén et Patricia Martín (Eternal Warrior) pour un tout nouveau récit complet.

Ensemble, ils emmènent Livewire et sa nouvelle équipe de jeunes héros vers le combat de leur vie !

Contient la mini-série Secret Weapons #1-4, #0 et Owen’s Story

bliss generation zero

Generation Zero, par Fred Van Lente, Francis Portela et Diego Bernard

Très jeunes, les enfants de la force d’attaque appelée Génération Zéro ont été kidnappés par le Projet Rising Spirit et entraînés à devenir des soldats télépathes.

Après des années d’emprisonnement, ils ont enfin réussi à gagner leur liberté.

Ces ados en fuite ont juré de se protéger mutuellement et d’utiliser leurs pouvoirs pour défendre une génération sans avenir : les jeunes comme eux.

L’une d’elle s’appelle Keisha Sherman. Son petit ami a été retrouvé mort à Rook, une ville devenue la plus high-tech du pays presque du jour au lendemain par la volonté d’un géant du web.

bliss generation zero a

Lorsque Keisha envoie un appel désespéré sur internet, son lycée voit arriver d’étranges nouveaux étudiants…

Alors que la nouvelle de la présence de la Génération Zéro se répand, le groupe d’ados prodiges va découvrir qu’ils sont loin d’être la chose la plus étrange à se cacher derrière les façades immaculées de Rook…

Ce récit complet est signé Fred Van Lente (Archer and Armstrong, Ivar), avec Francis Portela (Faith) et Diego Bernard (X-O Manowar). Science-fiction, conflits générationnels et rejet de l’autorité sont au cœur de ce récit complet captivant.

Contient La mini-série Generation Zero #1-9.

bliss harbinger wars blackout

Harbinger Wars Blackout, par Matt Kindt, Tomas Giorello et Diego Rodriguez

PLUS RIEN NE SERA COMME AVANT.

Livewire est une psiotique, un être extraordinaire doté de pouvoirs télépathiques.

Poussée à bout par le gouvernement qu’elle servait, elle est sur le point de prendre une décision irréversible.

L’ancienne protégée de Toyo Harada s’apprête à désactiver tout le réseau électrique des États- Unis, dans un dernier effort pour sauver les psiotiques comme elle de l’extinction.

bliss harbinger wars blackout a

Alors que le pays est plongé dans l’obscurité, Bloodshot, Ninjak, X-O Manowar, le H.A.R.D. Corps et tous les héros de la Terre vont prendre part à un conflit qui les marquera à jamais.

Après Unity, The Valiant, Divinity et RaiMatt Kindt (Ether) signe un nouvel événement qui va bouleverser l’univers Valiant. Il retrouve pour l’occasion Tomás Giorello, l’artiste prodige de X-O Manowar et Ninja-K.