Toujours en rayon, de nombreux tomes des aventures délirantes de Rick and Morty chez Hicomics !

Dans la droite lignée du chef d’oeuvre créé par Dan Harmon et Justin Roiland, Rick & Morty poursuivent leurs aventures hilarantes en Comics et poussent encore un peu plus loin le délire cosmique du nouveau duo préféré de l’animation !

Et ce n’est que — burrp — le début !

« WUBBA LUBA DUB DUB ! » – Rick Sanchez

hicomics rick and morty 01

Rick and Morty 1

Embarquez dans le vaisseau du génie dépravé Rick Sanchez et de son étrange petit-fils Morty pour un voyage à travers le temps et l’espace !

Des tribunaux en orbite aux prisons intergalactiques infestées de clones malfaisants, aux camps de vacances occupés par des serial killers, rejoignez Rick, Morty, Beth, Jerry et Summer dans un voyage que vous n’êtes pas près d’oublier, et qui n’a pas fini de vous faire hurler.

De rire.

CE PREMIER TOME REGROUPE DES HISTOIRES COMPLÈTEMENT INÉDITES DE RICK & MORTY !

hicomics rick and morty 02

Rick and Morty 2, par Zac Gorman et CJ Cannon

A peine remis de leurs folles aventures, Rick et Morty embarquent de nouveau dans leur vaisseau pour des destinations plus délirantes encore !

Au programme ? La meilleure agence tout risque de la galaxie, un univers dénué de Rick mais plein de Morty où Noel se fête sous acide et un combat sans merci face à Evil Morty !

Le tout dans une ambiance cyberpunk qui n'est pas sans rappeler quelques classiques du cinéma hollywoodien !

hicomics rick and morty 03

Rick and Morty 3

Après avoir affronté la menace du plus terrible Morty du multiverse, Rick et son petit fils repartent à l'aventure en quête de têtes manquantes et de terribles grille-pains galactiques pendant que Jerry fait une fois de plus tout foirer.

Et en bonus dans ce numéro, découvrez READY PLAYER MORTY, une histoire inédite dans laquelle Rick emmène Morty sur une gigantesque simulation de lycée, avant un tournoi du sport le plus dingue de l'univers : le terrible Deathball.

Venez pour les blagues, restez pour la dévastation de votre âme...

Tom Fowler et CJ Cannon poursuivent leur exploration de l'univers créé par Dan Harmon et Justin Roiland dans une histoire en trois parties dignes des plus grands épisodes de la série, tandis que Pamela Ribbon et Marc Ellerby viennent leur prêter main forte pour deux chapitres à mourir de rire. 

hicomics rick and morty 04

Rick and Morty 4, par Starcks, Farina, Cannon et Ellerby

Les aventures de Rick & Morty ne s'arrêtent jamais !

Et cette fois encore, Rick Sanchez et son petit-fils Morty explorent les limites du temps, de l'espace et de la morale !

Piégés au coeur d'un cartel interplanétaire, aux prises avec des artistes de la drague interstellaire, coincés sur une planète délirante et hypocondriaque, Rick et Morty enchaînent les mésaventures... et ruinent l'existence de tous ceux qu'ils approchent.

Rien ne sera plus pareil après le passage de la tornade Rick and Morty !

hicomics rick and morty 05

Rick and Morty 5

Un Jerry maître du multivers ? Jamais !

Rick Sanchez et son petit-fils Morty reviennent dans de nouvelles aventures intergalactiques pour briser les rêves de conquête de l’ignoble Doofus Jerry.

Des bastons interdimensionnelles, un Jerry psychopathe et plein d’assurance, et des robots géants…

Rick et Morty repoussent encore plus les limites du temps, de l’espace et de la morale avec, en prime, un vaisseau fantôme flippant et le retour de Tiny Rick !

Kyle Starks, nommé aux Eisner Awards, prend les rênes de ce cinquième volume pour une histoire digne des plus grands épisodes de la série, et Marc Ellerby vient lui prêter main forte dans des chapitres bonus tordants.

hicomics rick and morty 06

Rick and Morty 6

Beth kidnappée par des aliens, le clone d'une popstar qui sème le chaos au bal de promo, Morty en croisade contre les Hitler du multivers, et le retour du câble interdimensionnel...

Le génie sociopathe Rick Sanchez embarque son petit-fils pour de nouvelles aventures où rien ni personne ne sera épargné, surtout pas la morale, ni la dignité de Jerry !

Dans ce sixième volume, Kyle Starks, nommé aux Eisner Awards, accueille Sean Vanaman et Olly Moss le temps d'un chapitre percutant qui n'a rien à envier aux plus grands moments de la série Adult Swim. Avec, comme toujours, des bonus hilarants dessinés par Marc Ellerby.

hicomics rick and morty les aventures de mr boîte à caca

Rick and Morty Les aventures de Mr Boîte à caca, par Sarah Graley

Mr Boîte à caca est dans la panade... Pour s'en sortir, il s'en remet à la seule personne en qui il ait confiance : Summer Smith.

La grande soeur de Morty est plus que partante pour l'aider, mais lui raconte-t-il la vérité ? Car il faut bien le dire, sa réputation le précède...

hicomics rick and morty vs dungeons and dragons 01

Rick and Morty vs Dungons and Dragons 1, par Rothfuss, Zub et Little

Le meilleur jeu de rôle au monde.

La famille la plus dysfonctionnelle de sa dimension.

Aucun risque que ça ne tourne mal, hein ? 

Dans son lycée, tout le monde ne parle plus que de Dungeons & Dragons. Bien décidé à faire partie des cool kids, Morty se tourne vers son grand-père Rick, qui, en plus d’être le scientifique le plus génial et le plus dépravé du multivers, se trouve être un joueur D&D hors pair !

Mais quand on s’appelle Rick Sanchez, le jeu de plateau prend d’autres dimensions !

Rick, Morty, Summer, Beth et Jerry atterrissent alors dans des univers parallèles entièrement gouvernés par les règles du jeu, et toute la famille s’embarque dans des quêtes IRL épiques et hilarantes !