Toujours en rayon, les deux derniers tomes de l'Intégrale des Gardiens de la Galaxie !

Au XXXIème siècle, Vance Astro, Yondu, Martinex et Charlie-27 unissent leurs talents et deviennent les Gardiens de la Galaxie pour reprendre la Terre des mains des Badoon, des envahisseurs extraterrestres.

Au fil des années, ils accueillent de nouveaux membres singuliers venus d’autres mondes extraterrestres, tels Starhawk et Nikki, rendant ainsi l’équipe de taille à affronter les plus grandes guerres du futur !

intégrale gardiens de la galaxie 1990

LES GARDIENS DE LA GALAXIE, L'INTEGRALE 1991, par Jim Valentino

312 pages, 29,95 EUR

L’année 1990 marque le retour aux affaires des Gardiens de la Galaxie dans la première série régulière qui leur est consacrée, et pour bien démarrer, nos héros vont devoir faire face aux Stark, l'équipe de mercenaire Force, la fille de Mephisto, sans oublier la saga La quête de Korvac, qui fait suite à la Korvac Saga !

Contient les épisodes US Guardians of the galaxy (1990) 1-7, Annual 1, Mighty Thor Annual 16, Fantastic Four Annual 24 et Silver Surfer Annual 4, inédits)

intégrale gardiens de la galaxie 1991

LES GARDIENS DE LA GALAXIE, L'INTEGRALE 1991, par Jim Valentino

296 pages, 32,00 €

Yondu et les autres Gardiens de la Galaxie arrivent sur la planète des Mutants au beau milieu d'une révolution où on retrouve la descendante de Wolverine, Rancor, et une nouvelle incarnation du Phénix !

On continue avec une confrontation avec la nouvelle incarnation du Ghost Rider, l'esprit de la vengeance, le Protégé, un être cosmique tout-puissant mais dans le corps d'un enfant, avant de revenir sur Terre et de faire face, entre autres, aux Punishers !

Des épisodes inédits en France, signés Jim Valentino.

(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (1990) 8-22, inédits)