A nouveau en rayon, le très fun 100% Marvel consacré aux X-Babies !

100% marvel x-men x-babies

Le diabolique Mojo, gourou médiatique avide d'audience qui règne sur Mojoworld, rêve de battre tous les records sur sa chaîne extradimensionnelle. 

Alors pourquoi ne pas mettre en scène les X-Babies, ces X-Men miniatures insupportables et imprévisibles ? Si personne ne l'a fait, Mojo le fera ! 

Un album spécial consacré aux irrésistibles X-MEN version "petites pestes", croqués par les grands Chris Claremont, Arthur Adams, J. J. Kirby et bien d'autres artistes tout aussi déchaînés !

100% marvel x-men x-babies a

On démarre cet album avec la création des X-Babies par Chris Claremont et Arthur Adams !

Les X-Men sont morts... Mojo n'a plus de superstars, il va donc décider de s'en fabriquer de nouvelles, en utilisant les anciens modèles !

Nous allons découvrir des X-Men robots,animaux, coquins, etc...avnt de tomber sur les X-Babies, qui vont tout de suite tenter Mojo ! Mais était-ce vraiment une bonne idée ? Ces petits diables ne seront-ils pas trop forts et malins pour le diabolique Mojo ?

100% marvel x-men x-babies b

On continue avec un 2e récit, par Ruben Diaz et JJ Kirby, où nos jeunes héros vont devoir faire face à la Confrérie des Sales Gosses et Arcade dans un Murderama !

100% marvel x-men x-babies c

On termine cet album avec un 3e récit, toujours par Diaz et Kirby, où nos héros vont tenter de sauver la jeune Psymôme, devenue une espèce de boule de protoplasme... Et ils vont pour cela devoir retourner chez Mojo ! Mais sur leur chemin, ils vont devoir affronter les Super Vengeanceurs, à la solde de Mojo....