En rayon, le premier tome de la nouvelle série All new Uncanny Avengers par Gerry Duggan, Ryan Stegman et Carlos Pacheco !

Nouvelle formation pour les Uncanny Avengers de Steve Rogers, l'ancien Captain America, qui va regrouper divers membres des Avengers, des X-Men et des Inhumains ! Sans oublier le mercenaire disert, Deadpool !

marvel now all new uncanny avengers 01 futur perdu

All new Uncanny Avengers 1 Futur perdu

La nouvelle équipe Unité de Steve Rogers fait ses débuts, et l'un des membres les plus connu, Spiderman quitte déjà le groupe suite à l'admission de Deadpool ! Les choses ne s'arrangent pas entre les membres, Malicia acceptant difficilement la présence de Synapse, une inhumaine, étant malade de la Peste X causée par les Inhumains...

uncanny avengers 01 a

Dans cette ambiance plus que tendue, nos héros vont devoir faire face à un nouvel adversaire, l'Homme Broyé, bien décidé à sauver la Terre de son plus grand danger, les humains !

L'arrivée de Cable dans le groupe arrangera-t-elle les choses ?

uncanny avengers 01 b

Les choses vont encore se compliquer avec le retour de Hank Pym, devenu le nouvel Ultron, les Inhumains qui vont tenter de recruter Synapse, et le retour de Crâne Rouge !

uncanny avengers 01

Aux commandes de cette série, le scénariste Gerry Duggan, bien connu des lecteurs de Deadpool, aidé au dessin par Ryan Stegman ( Hulk, Spiderman, Inhuman,etc...) et Carlos Pacheco ( X-Men, Fantastic Four, Occupy Avengers, etc..)