A nouveau en rayon, plusieurs Marvel Deluxe Invincible Iron Man par Matt Fraction et Salvador Larroca chez Panini !
Marvel Deluxe Invincible Iron Man 1 Dans la ligne de mire, par Matt Fraction et Salvador Larroca
Tony Stark va devoir sauver son entreprise de Zeke Stane, le fils de son vieil adversaire Obadiah Stane, qui s'avère aussi être le cauchemar parfait de Tony Stark : il est son opposé complet, plus jeune, plus intelligent, plus vif, plus doué naturellement dans la construction des armes, plus talentueux dans la gestion des armures – et dénué de morale...
Si il survit à cette difficile aventure, il devra ensuite faire face à contre Norman Osborn, conséquence directe des évènements de Secret Invasion !
Le criminel en cavale Tony Stark est traqué par un Norman Osborn déterminé à récupérer les données stockées dans son cerveau (identités secrètes des héros, secrets de son entreprise, etc) et il a toutes les ressources du Hammer et des Dark Avengers pour l'y aider !
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man (2008) 1-14)
Marvel Deluxe Invincible Iron Man 2 Dislocation, par Matt Fraction,Salvador Larroca
Matt Fraction et Salvador Larroca nous racontent les conséquences de l'affrontement contre Norman Osborn, le chef du Hammer et des Dark Avengers sous l'identité d'Iron Patriot, pour Tony Stark.
Est-ce la fin d'Iron Man ou l'aube d'un nouveau départ ?
Rien n'est moins sûr, notre héros devant trouver un moyen de faire disparaître ces informations de son cerveau avant son inévitable capture...
Heureusement, il pourra compter sur des alliés fidèles, comme Pepper Potts, Maria Hill Captain America (Bucky) ou encore Dr Strange !
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man (2008) 15-24)
Marvel Deluxe Invincible Iron Man 3 Stark Résistance, par Matt Fraction, Salvador Larroca et Jamie McKelvie
Detroit Steel fait irruption dans un monde qui n'est pas prêt pour tant d'acier et de chrome !
Et Iron Man va croiser son chemin !
Alors que débute l’Âge des Héros, Tony Stark prend un nouveau départ.
Et quoi de mieux que les affaires pour y arriver ?
Aussi, il décide de créer la société Stark Résistance.
Ce retour sur le devant de la scène ne manque pas d’intéresser l’armée, mais Tony n’a pas l’intention de reproduire ses erreurs passées, sa technologie ne doit plus mettre en danger la vie de citoyens innocents.
Mais ses concurrents ne partagent pas la même vision des choses et veulent commercialiser leur nouvelle armure nommée Detroit Steel...
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man (2008) 25-33)
Marvel Deluxe Invincible Iron Man 4 Fear itself, par Matt Fraction et Salvador Larroca
Pourquoi Iron Man serait-il le seul à bénéficier de son incroyable technologie ?
Le Docteur Octopus désire en profiter et, pour cela, il attire l'attention de Tony Stark... en menaçant de tuer des millions d'innocents !
Puis, dans une aventure liée à Fear Itself, Iron Man affronte la Gargouille Grise qui transforme les parisiens en statues de pierre....
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man (1968) 500-509, 500.1, publiés précédemment dans MARVEL ICONS (V2) 9 à 16)