Les nouveautés Urban Comics de la semaine sont en rayon !

Au programme, des zombies et des super vilains, Wonder Woman, et deux nouveaux titres de la collection Urban Link !

dceased unkillables

DCeased Unkillables, par Tom Taylor et Karl Mostert

Un virus issu de l'équation Anti-Vie, l'arme fatale de Darkseid, a contaminé l'humanité, la plongeant dans une folie cannibale.

La plupart des héros survivants ont réussi à fuir la Terre avec tout les humains non-contaminés qu'ils ont pu réunir...

De leur côté, les super-criminels sont également dépassés et le jeu de la survie du plus fort commence au sein de cette communauté où tous les coups sont permis !

Retrouvez Deathstroke et Red Hood dans une saga complète où les chances de survie sont quasi inexistantes !

wonder woman guerre et amour 01

Wonder Woman Guerre et amour 1, par G Willow Wilson, Cary Nord, Xermanico, Merino et Lupacchino

Envoyé en mission secrète dans le pays de Durovnie pour le compte de l'armée américaine, Steve Trevor se retrouve bien vite en mauvaise posture et y est fait prisonnier.

Venue en renfort afin de le libérer, Wonder Woman ne se doute pas que cette incursion dans un pays étranger va la voir à nouveau réunie avec son demi-frère Arès, mystérieusement transformé.

Ce dernier choque d'ailleurs Diana par sa proposition : l'ancien dieu de la guerre désire à présent aider la justicière dans son combat contre toute forme de tyrannie.

Mais peut-on vraiment faire confiance au père de toutes les guerres ?

Contenu vo : Wonder Woman #58-72

urban link supergirl being super

Supergirl Being super, par Mariko Tamaki et Joelle Jones

A seize ans – du moins, c’est à peu près l’âge qu’elle pense avoir –, Kara aimerait être aussi insouciante et pleine d’assurance que Jennifer et Dolly, ses deux meilleures amies.

Les deux jeunes femmes savent ce qu’elles veulent et ce qu’elles sont, contrairement à Kara, qui semble pourtant tout avoir pour être heureuse, notamment des parents adoptifs aimants qui n’ont jamais craints sa différence.

Pourtant, les huit premières années de sa vie restent une énigme qui ne cesse de hanter ses nuits, et la perte de ses pouvoirs au moment où elle en avait le plus besoin ne fera qu’accentuer son mal être et sa profonde remise en question.

Le chemin vers la vérité est encore long.

diana princesse des amazones

Diana Princesse des Amazones, par Shannon & Dean Hale et Victoria Ying

À onze ans, Diana mène une vie paisible sur l'île de Themyscira où elle est née, aux côtés d'une mère aimante, la reine Hippolyte, et de ses nombreuses « tantes ».

Mais la petite fille est enfant unique dans ce paradis isolé, au coeur de l'océan, et la solitude commence à lui peser.

Pour tromper le temps, la jeune Diana décide alors de suivre l'exemple de sa mère – sans trop y croire - qui la façonna dans la glaise, et de se modeler une amie avec qui elle pourrait vivre et partager les aventures les plus folles.

Elle n'aurait jamais imaginé que son rêve puisse devenir réalité...

Contenu vo : Diana: Princess of the Amazons TPB

urban link legendary wonder woman

Legendary Wonder Woman, par Renae de Liz

Née du désir profond de la reine Hippolyte d’avoir un enfant, Diana vit ses premières années entre quatre murs, elle que l’effronterie et l’inépuisable curiosité poussent pourtant sans cesse vers le monde extérieur.

Les obligations liées à son rang et la destinée que les amazones semblent déjà avoir tracée pour elle ne lui conviennent pas.

Elle en est convaincue, son avenir est ailleurs, et sa rencontre avec le pilote Steve Trevor ne fera que confirmer son ressenti.

Car même le cœur de la légendaire Wonder Woman n’échappe pas à l’adage : il a ses raisons que la raison ignore, et il est prêt à la mener jusqu’au bout du monde !