Un peu de nouveautés VF chez Wetta / Vestron et Reflexions !

wetta kiss vampirella

Kiss / Vampirella, par Christopher Sebela et Annapaola Martello

Retour dans la Californie sauvage des 70’s avec KISS, le groupe le plus ‘hot’ du monde, et l’iconique pin-up suceuse de sang/chasseuse de monstres Vampirella.

wetta kiss vampirella a

Los Angeles est une ville étrange… mais en été 1974, l’ambiance est carrément infernale à la cité des anges.

KISS vient y enregistrer son prochain album et découvre que la scène rock locale est dans un sale état. Des groupes sur le point de percer ont disparu… ou se sont reconvertis dans la pop !

wetta kiss vampirella b

KISS rencontre Vampirella, bassiste de rock et tueuse de monstres. Ensemble, ils découvrent qu’un complot démoniaque vise à tuer le rock… littéralement !

wetta kiss army of darkness

Kiss / Army of Darkness, par Chad Bowers, Chris Sims et Ruairi Coleman

Ash, le héros de la saga Evil Dead fait équipe avec KISS, le groupe le plus ‘HOT’ du monde, pour déchiqueter les cadavéreux dans le moyen-âge hanté d’Army of Darkness !

wetta kiss army of darkness a

1979. KISS s’est volatilisé en plein concert et Ash n’est jamais allé dans la cabane trouver le Necronomicon… mais le destin le rattrape sous la forme d’un sorcier qui l’envoie au moyen-âge, pour un remake d’Evil Dead 3 dont il n’est pas le héros…

wetta kiss army of darkness b

Pourchassé par les cadavéreux et complètement paumé, il ne pourra compter que sur 4 chevaliers outrageusement maquillées !

reflexions army of darkness shop till you drop dead

Army of Darkness Shop till you drop dead, par James Kuhoric et Nick Bradshaw 

Ash continue son grand retour et, de retour chez Prixbas après ses aventures en Egypte, il découvre que les esprits maléfiques ont élu domicile dans les rayons du magasin !

reflexions army of darkness shop till you drop dead a

Dans ce second tome, Ash doit faire face à l’invasion des forces du mal dans son époque, et surtout dans son magasin. Scènes d’actions bien rythmées, humour décalé, et situations loufoques, tout l’esprit d’Evil Dead réunit dans une seule série : Army of Darkness !

reflexions army of darkness shop till you drop dead b

Ce tome inclue aussi le one-shot Tales of Army of Darkness qui présente quelques histoires courtes faisant le lien entre les tomes 1 et 2.