Les nouveautés kiosque Urban de la semaine sont en rayon !

batman rebirth 14

Batman Rebirth 14

La guerre des rires et des énigmes !

Gotham City a déjà été ravagée par une guerre entre super-vilains opposant le Sphinx au Joker. Batman conserve le souvenir de son impuissance face à la folie déchaînée, à laquelle même l'intervention de Kite Man n'a rien changé.

Par Tom KING, Clay MANN et Mikel JANÍN.

L'Ordre de Saint-Dumas s'est reformé, plus terrifiant que jamais, mais Luke Fox a peut-être trouvé une parade face à Ascalon, le guerrier ultime. Quant à Spoiler, elle fait une rencontre étonnante en la personne d'Anarky.

Par James TYNION IV, Alvaro MARTINEZ, Christopher SEBELA et Carmen CARNERO.

Le passé d'Alfred, fidèle majordome de Batman, refait surface grâce à Scott SNYDER et Rafael ALBUQUERQUE, tandis que le Chevalier Noir doit affronter les pires criminels de Moscou, par Rafael ALBUQUERQUE, Rafael SCAVONE et Sebastían FIUMÁRA.

Si Nightwing déjoue les plans de Requin-Tigre, il servira sur un plateau la ville de Blüdhaven à Blockbuster, un dilemme présenté par Tim SEELEY et Minkyu JUNG.

justice league rebirth 14

Justice League Rebirth 14

La Ligue de Justice affronte un terroriste dans un pays lointain, par Tom DeFALCO et Tom DERENICK. Puis le groupe fait face à Mera, la fiancée d'Aquaman, par Dan ABNETT et Ian CHURCHILL.

Réfugié dans la Forteresse de Solitude, Superman doit subir l'assaut de l'Escadron Anti-Superman mené par le Général Zod. Mais ses alliés, fédérés par Lex Luthor, répondent à l'appel et viennent lui prêter main-forte.

Par Dan JURGENS, Jack HERBERT et Viktor BOGDANOVIC.

Flash livre un duel sans merci contre le Professeur Zoom, qui a enlevé Iris West et l'a emportée au 25e siècle, par Joshua WILLIAMSON, Howard PORTER et Paul PELLETIER.

Lors de son interrogatoire, Bolphunga apprend à John Stewart et Hal Jordan qu'un membre du Corps des Green Lantern est coupable de meurtre.

L'enquête commence, mais ses répercussions menacent les liens tissés avec le Corps de Yellow Lantern, par Robert VENDITTI et Ethan VAN SCIVER.

suicide squad rebirth 13

Suicide Squad Rebirth 13

Devenue la nouvelle chef de la Suicide Squad sur le terrain, Harley Quinn sauve ses équipiers d'une mission qui tourne mal en Bulgarie, puis se débarrasse de Captain Boomerang. De son côté, Amanda Waller fait la connaissance du Directeur Karla avant de lancer son commando aux trousses de Killer Frost et Batman, par Rob WILLIAMS, Agustin PADILLA et Gus VAZQUEZ.

La Ligue de Justice d'Amérique continue d'enquêter sur « la puissance derrière le miroir » capable d'exaucer les rêves, et rencontre le Roi Boucher, par Steve ORLANDO, Andy MacDONALD et Neil EDWARDS.

Harley Quinn accueille ses parents chez elle au moment où son ennemie Harley Sinn décide d'attaquer, par Amanda CONNER, Jimmy PALMIOTTI et John TIMMS.

Et, à l'époque où les deux tourtereaux vivaient une idylle passionnée, Harley décide de reconstruire un petit nid d'amour sans en parler au Joker, par Jimmy PALMIOTTI, Paul DINI et Bret BLEVINS.

Après avoir voyagé dans la Force Véloce, Deathstroke décide de renoncer à ses activités de mercenaire, et assemble une nouvelle équipe de héros, par Christopher PRIEST, Larry HAMA, Carlo PAGULAYAN et Diogenes NEVES.