A nouveau en rayon, les aventures du plus explosif des duo, Cable & Deadpool, dans la collection Marvel Monster de Panini !

Les mercenaires mutants Cable et Deadpool font désormais équipe et forment un duo de choc ! Mais peuvent-ils se supporter et se battre côte à côte sans devenir fous ?

Action, aventure, humour, espionnage et multiples coups de feu sont au programme de cette série explosive !

marvel monster cable & deadpool 1 le culte de la personnalité

Marvel Monster Cable & Deadpool 1 Le culte de la personnalité, par Fabian Nicieza, Mark Brooks et Patrick Zircher

Deadpool est un mercenaire schizophrène dont l'extravagance exaspère aussi bien ses ennemis que ses alliés..

Cable, fils de Cyclope et soldat du futur, se considère comme le sauveur du peuple mutant. C'est un guerrier et un tacticien, mais aussi un terroriste qui a fondé l'île de Providence, une nation artificielle qui se veut la terre d'accueil des plus brillants esprits du monde..

Découvrez l'histoire qui a forgé l'amitié entre ces deux individus que tout semble opposer... dans un récit où nos héros vont faire face à une secte qui veut changer le monde à leur image, la Société du Serpent, mais aussi les conséquences des actes de Cable qui vont amener nos héros à faire aux X-Men et au Silver Surfer !

(Contient les épisodes US Cable/Deadpool 1-14, inédits)

marvel monster cable & deadpool 2 légendes vivantes

Marvel Monster Cable & Deadpool 2 Légendes vivantes, par Fabian Nicieza, Patrick Zircher; Dave Ross et Lan Medina

Deadpool subit un lavage de cerveau ! Va-t-il à son tour devenir un ennemi de l'État comme Wolverine avant lui ?

Et pendant ce temps, Cable reste introuvable... Avec Cyrène et Rocket, le mercenaire disert part à la recherche de son coéquipier et se trouve notamment propulsé dans la réalité de House of M avant de retrouver notre héros au stade de l'enfance... Et qui de mieux pour jouer la nounou que Deadpool ?

Sans oublier les secrets d'Apocalypse, le retour de vieux adversaires, mais aussi des affrontements avec Captain America, Spiderman et Luke Cage & Iron Fist !

(Contient les épisodes US Cable/Deadpool (2004) 15-27, inédits)

marvel monster cable & deadpool 03 l'effet domino

Marvel Monster Cable & Deadpool 3 L'effet domino, par Fabian Nicieza, Reilly Brown, Staz Johnson et Ron Lim

Civil War continue ici !

Deadpool part au Rumekistan afin d'assassiner un haut dirigeant mais ses plans sont contrecarrés par Domino ! Et dans quel camp est Cable ?

Wade Wilson se retrouve ensuite au cœur de la guerre civile qui divise l'univers Marvel. Il se mesure alors aux Avengers des Grands Lacs et à Daredevil !

Pendant ce temps, Cable rencontre en secret Captain America.... Des décisions de Cable et Deadpool dépendra leur amitié, leur réputation, et leur alliance...

(Contient les épisodes US Cable and Deadpool (2004) 28-39, publiés précédemment dans l'album MARVEL MONSTER : CIVIL WAR, ainsi que 9 inédits)

marvel monster cable & deadpool 04 deux mutants et un couffin

Marvel Monster Cable & Deadpool 4 Deux mutants et un couffin, par Fabian Nicieza, Reilly Brown, Duane Swierczynski, Ron Lim, Paco Medina, Leandro Fernandez et John Malin

La collaboration entre Cable et Deadpool va bientôt s’achever... et le Mercenaire Disert cherche déjà à remplacer son partenaire !

Dans ces aventures délirantes, Deadpool fait équipe avec Bob, l’agent de l’Hydra, mais aussi les X-men, Wolverine, Captain America, Docteur Strange, Ka-Zar, les Quatre Fantastiques, Spider-Man et les Avengers !

 

Pendant ce temps, Cable doit protéger Providence, la nation libre qu'il a fondé, d'une violente attaque alien ! Mais le mutant ignore que les Maraudeurs de Mr Sinistre n'attendent qu'un moment de faiblesse pour passer à l'offensive !

(Contient l'épisodes US Cable & Deadpool 40-50 et Deadpool & Cable 25-26, inédits sauf Deadpool & Cable 25 publié précédemment dans la revue X-MEN UNIVERSE (V2) 1)