En rayon, plusieurs albums contenant des récits complets consacrés à Black Widow, la Veuve Noire !

100% marvel black widow raison d'être

100% Marvel Black Widow Raison d'être, par Nathan Edmonson et Phil Noto

Avannt de faire partie des Avengers et du S.H.I.E.L.D., Natasha Romanov était une espionne et une tueuse au sein du KGB...

Déjà connue à l'époque sous le nom de Black Widow, elle a laissé derrière elle une longue liste de victime...

Elle veut aujourd'hui se racheter de son passé d'assassin pour le KGB, en continuant ses missions selon ses propres règles.

Infiltrée en Russie, elle fait face à un redoutable criminel et découvre un complot à l'échelle planétaire !

100% marvel veuve noire une mort annoncée

Veuve Noire : Une mort annoncée, par Paul Cornell, Tom Raney et John Paul Leon

Natasha Romanov reçoit un coup de téléphone en pleine nuit de son vieil ami Ivan. Il a à peine le temps de l'avertir qu'un complot se trame contre elle, qu'il se fait assassiner.

Natasha décide d'enquêter sur une affaire qui sera pour elle l'occasion de recroiser beaucoup de personnes importantes de son histoire...et de tenter de les auver d'un redoutable assassin, bien décidé à éliminer tous ceux qu'elle a croisé sur sa route au fil des années !

100% marvel veuve noire le nom de la rose

Veuve Noire : le nom de la rose, par Marjorie Liu et Daniel Acuna

Ayant longtemps exercé le métier d'espionne, Natasha n'a pas eu beaucoup d'amis dans le métier. Le seul avec qui elle a pu se lier est un grand type baraqué surnommé la Rose Noire. Alors qu'elle sort d'un déjeuner avec lui, la jeune femme est attaquée. Sa grande maîtrise des arts martiaux ne peut la sauver d'une flèche hypodermique, qu'elle reçoit dans le cou. Alors qu'elle s'endort, elle entend quelqu'un approcher...

Plus tard, elle est emmenée d'urgence au bloc opératoire : la Veuve Noire a été abandonnée sur le pavé avec le thorax ouvert...

Les chirurgiens de l’hôpital ont beau vérifier, Natasha a tous ses organes. Mais pourquoi a t-elle été agressée ? Celui ou celle qui l'a attaquée lui a dérobé une petite capsule électronique contenant moult informations top secrètes : identités secrètes et pouvoirs spécifiques des super héros, ainsi que leurs points faibles...

100% marvel black widow 3 ce qu'ils disent d'elle

Black Widow : ce qu'ils disent d'elle, par Richard K. Morgan, Sean Phillips, Bill Sienkiewicz

L'auteur de science-fiction Richard K. Morgan et les excellents Sean Phillips et Bill Sienkiewicz unissent leurs talents pour nous offrir ces "aventures oubliées" de Black Widow, qui fuit ses amis comme ses ennemis… et, cette fois, même Nick Fury ne peut pas l'aider ! Un récit complet qui accueille aussi Daredevil en invité de marque !

En fuite et recherchée par des adversaires qui unissent leurs forces pour se venger, vers qui va bien pouvoir se tourner Black Widow ? Si elle a toutes les raisons de pouvoir faire confiance à Nick Fury ou son ancient amant Daredevil, peut-elle vraiment se fier à son ancienne collègue Yelena Belova ?

(Contient les épisodes US Black Widow : The Things they say about her 1-6)

100% max veuve noire double jeu

100% MAX Veuve Noire : double jeu, par Greg Rucka et Igor Kordey

La nouvelle Veuve Noire revient sous les projecteurs, son mentor s'étant fait tuer dans un club porno moscovite...

Pour les besoins de l'enquête, la jeune femme plonge dans les bas-fonds de la ville où règnent la prostitution, la violence et la perversion, une enquête éprouvante qui l'amène à s'interroger sur le rôle de la Veuve Noire et le bien-fondé de sa mission.

Un récit pour lecteurs avertis conçu par Greg Rucka et illustré par Igor Kordey.

 

marvel knights veuve noire 01 mise au point

Marvel Knights : Veuve Noire 1, par Devin Grayson, Greg Rucka et Scott Hampton

La Veuve Noire revient dans une nouvelle aventure où elle retrouve sa grande rivale Yelena Belova !

Cette fois, la belle blonde qui prétend prendre la place de la Veuve va voir son rêve se réaliser... malheureusement pour elle car elle va hériter par la même occasion des ennemis de l'héroïne et aussi de ses amis…

Le scénariste de Batman: Gotham Knights, Devin Grayson, s’est associé à son collègue Greg Rucka, qui a notamment écrit Detective Comics, pour nous offrir un récit d'espionnage haletant magnifiquement mis en peinture par Scott Hampton !

Contient les épisodes US Black Widow(vol.2) 1-3.