Les albums Urban Comics de la semaine sont en rayon !

dc universe rebirth le badge

DC Univers Rebirth : le badge, par Tom King, Joshua Williamson, Jason Fabok et Howard Porter

Depuis le retour de Wally West, Batman et Flash enquêtent sur la mystérieuse entité qui a enlevé dix ans aux super-héros de la Terre.

Le Chevalier Noir a même trouvé au sein de sa batcave un indice intrigant : un badge jaune taché de sang.

Mais leur investigation se trouve compromise lorsque l'ennemi juré de Flash, le professeur Zoom, réapparait et attaque violemment Batman...

Et une fois ce combat passé, avec un résultat surprenant, nos héros vont se retrouver dans un autre monde face à un Batman à la fois différent et pourtant terriblement familier...

urban indies black hammer 02 l'incident

Black Hammer 2 L'incident, par Jeff Lemire et Dean Ormston

Les années passent et, pour la plupart des anciens héros de Spiral City, l'isolement et la vie en comité restreint sont de plus en plus difficile à supporter.

Si Abe essaie tant bien que mal de se bâtir un semblant d'équilibre familial et sentimental, Gail, Barbalien ou encore le colonel Weird restent désespérément attachés à leurs vies passées.

Et si la visite surprise de Lucy Weber, la fille du célèbre Black Hammer, dans leur dimension, leur offrait bientôt une porte de sortie... ?

injustice ground zero 02

Injustice Ground Zero 2, par Christopher Sebela, Tom Derenick et Daniel Sampere

Depuis la mort du Joker, Harley Quinn s'est découvert une âme de leader. Elle souhaite désormais faire partie du clan des justes, combattre la tyrannie instaurée par Superman et protéger du mieux qu'elle peut ses petits soldats masqués.

Même le retour inopiné d'un "Joker-bis" n'y change rien.

Avec le soutien du clan du Joker, de Shazam et des insurgés, sans oublier la Justice League d'un autre monde, Harley ne reculera devant rien pour mettre à mal le règne de Superman !

urban DMZ intégrale 04

DMZ intégrale 4, par Brian Wood, Riccardo Burchielli et Jeremy Cox

À son arrivée, Matty Roth s'était donné pour mission de faire connaître au monde la face cachée de la DMZ.

Un regard sur les deux années écoulées révèle que les belles ambitions ne suffisent pas toujours...

Après avoir participé à la victoire de Parco Delgado, chef du nouveau régime, franchira-t-il le point de non-retour en s'impliquant plus encore dans la gestion politique de la DMZ ?