En rayon, le Marvel Deluxe Ultimates 1 Super-soldat, par Mark Millar et Bryan Hitch !

Bienvenue dans l'univers Ultimate, un nouvel univers Marvel né dans les années 2000, où les héros sont plus modernes et réalistes, et où il n'y a pas besoin de connaître toute la continuité Marvel classique !

marvel deluxe ultimates 01 super-soldat réed

Atlantique Nord, 1945. Des parachutistes sont largués sur un complexe technologique nazi. Leur objectif est la destruction d'un missile contenant une bombe H. La mission est suicidaire et un seul homme va finalement la mener à bien, au péril de sa vie : Captain America.

marvel deluxe ultimates 01 super-soldat a

De nos jours, le docteur Banner (a.k.a Hulk) contrôle la bête qui sommeille en lui et s'active pour recréer des super-soldats, sur le modèle du Captain America.

Une nouvelle équipe est constituée avec Iron Man, Giant Man, Hawkeye, la Veuve Noire ou encore la Guêpe, rejoins par le puissant Thor, qui affirme être un dieu...

L'homme qui prendra la tête de cette équipe n'est autre que le fameux Captain, retrouvé dans les glaces, en état d'hibernation depuis son exploit à la fin de la deuxième guerre mondiale !

marvel deluxe ultimates 01 super-soldat b

Cette équipe, invincible sur le papier, va vite se trouver confrontée à ses propres démons...

Le premier adversaire du groupe étant l'incroyable Hulk, ils vont devoir très rapidement apprendre à travailler ensemble ! On continue avec Hank Pym et la Guêpe, qui va se retrouver blessée par son mari au cours d'une violente dispute, ce qui ne sera pas du goût de Captain America...

Et si tout ça ne suffit pas, nos héros vont aussi devoir stopper une invasion alien !

marvel deluxe ultimates 01 super-soldat c

( Contient les épisodes VO Ultimates 1 à 13 )