Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOPS COMICS    STRASBOURG
14 décembre 2020

Panini Marvel Deluxe Deadpool 3 Je suis ton homme

En rayon, le Marvel Deluxe Deadpool 3 Je suis ton homme, par Daniel Way, Carlo Barberi et Bong Dazo !

marvel deluxe deadpool 03 je suis ton homme

Deadpool va vivre toute une série d’aventures !

Il retrouve un vieil ami à Las Vegas avec lequel il affronte le Grizzly. Mais bien entendu, rien ne va marcher comme prévu, malheureusement pour la Fouine... Et en épilogue, un affrontement avec Ghost Rider !

marvel deluxe deadpool 03 je suis ton homme a

Par ailleurs, le mercenaire tente de rejoindre l’équipe des Secret Avengers, qui finiront par l'accepter dans leurs rangs...à moins que ?

Puis notre héros combat des vampires aux côtés d'un vampire....

marvel deluxe deadpool 03 je suis ton homme b

Mais ne parvenant pas à devenir un héros respecté sur Terre, il décide finalement de partir dans l’espace pour augmenter sa crédibilité avant de revenir sur Terre et de faire équipe avec le Démolisseur pour aider une vieille dame contre de vils promoteurs immobiliers !

(Contient les épisodes US Deadpool (2008) 23-32+33.1, publiés précédemment dans les revues DEADPOOL (V2) 6-11 et DEADPOOL (V3) 1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité