Les nouveautés kiosque Urban Comics de la semaine sont en rayon !

justice league rebirth 09

Justice League Rebirth 9

Le temps est fragilisé, et même les membres de la puissante Ligue de Justice semblent démunis face à ce phénomène, et se tournent vers les scientifiques de la Corporation Infinity, par Bryan HITCH et Fernando PASARIN.

Aidé de Steel, Superman tente de tout faire afin de sauver Superwoman, apparemment mourante. Pendant ce temps-là, Clark Kent invite Lois Lane au restaurant et la demande en mariage. Mais comment est-ce possible, sachant que Superman et Kent sont une seule et même personne ? Dan JURGENS, Pat ZIRCHER et Stephen SEGOVIA ont intérêt à donner les réponses !

Les Lascars se sont séparés et frappent tous en même temps, doublant de vitesse l'homme le plus rapide du monde. Pour une fois, Flash arrivera-t-il en retard ? Par Joshua WILLIAMSON, Carmine DI GIANDOMENICO, Davide GIANFELICE et Neil GOOGE.

Dans l'espace lointain, les Green Lantern reprennent lentement espoir avec l'aide du White Lantern et le retour de Pèlerin, par Robert VENDITTI, Rafa SANDOVAL et Ethan VAN SCIVER.

Contenu vo : JUSTICE LEAGUE #15 et #16, ACTION COMICS #973 et #974, THE FLASH #16 et #17, HAL JORDAN AND THE GREEN LANTERN CORPS #14 et #15

suicide squad rebirth 08

Suicide Squad Rebirth 8

Amanda Waller vient d'être abattue à la Nouvelle-Orléans. L'enquête interne s'ouvre, mais la méfiance s'installe dans les rangs de la Suicide Squad, chacun soupçonnant ses équipiers d'avoir pressé la détente. Par Rob WILLIAMS, John ROMITA Jr. et Eddy BARROWS.

Le nouveau groupe de Batman, composé en partie d'anciens repris de justice, est opérationnel. Mais cette Ligue de Justice sera-t-elle de taille face aux Extrémistes ? Par Steve ORLANDO, Ivan REIS et Felipe WATANABE.

Harley Quinn décide de mettre un terme à son idylle avec le Joker, en employant la manière forte, par Jimmy PALMIOTTI, Amanda CONNER, John TIMMS et Khary EVANS.

À peine évadé de prison, le mercenaire Deathstroke trouve sur son chemin un adversaire inattendu, Raptor, l'ennemi de Nightwing, vêtu de l'une des combinaisons Ikon de Slade Wilson. Le combat s'annonce musclé, par Christopher PRIEST et Joe BENNETT.

Contenu vo : SUICIDE SQUAD #12 et #13, JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #1 et #2, HARLEY QUINN #13 et #14, DEATHSTROKE #12 et #13

batman rebirth 09

Batman Rebirth 9

Bane est à Gotham !

Bien décidé à se venger, Bane frappe directement dans le fief de Batman, à savoir Gotham City. Le match retour est orchestré par Tom KING et David FINCH.

La métropole fait également l'objet de l'assaut d'une organisation mystérieuse connue sous le nom de « Ligue de l'Ombre ». Mais quelles que soient ses convictions, les justiciers de Gotham vont bien devoir faire face au plan de Lady Shiva. Et Batman va bientôt assister au retour d'un vieil ennemi, qui semble tout savoir de lui. Un thriller mené de main de maître par James TYNION IV, Christian DUCE et Fernando BLANCO.

Après avoir affronté le glacial Mister Freeze le mois dernier, Batman doit aujourd'hui lutter contre la torride Poison Ivy, tandis que Duke Thomas va d'énigme en énigme face au Sphinx. Par Scott SNYDER, Tula LOTAY et Francesco FRANCAVILLA.

À Blüdhaven, Nightwing fait équipe avec Damian Wayne, alias Robin, alors que sa petite amie a été enlevée et qu'il doit faire face au cruel Deathwing, par Tim SEELEY et Javier FERNANDEZ.

Contenu vo : BATMAN #17 et #18, DETECTIVE COMICS #952 et #953, ALL-STAR BATMAN #7, NIGHTWING #16 et #17