Les nouveautés Urban Comics de la semaine sont en rayon !

justice league vs suicide squad

Justice League vs Suicide Squad, par Williamson, Williams, Seeley, Fabok, Daniel et Porter

La Ligue de Justice défend depuis des années la Terre des menaces cosmiques les plus redoutables !

Le Suicide Squad, lui, remplit les missions les plus dangereuses pour le compte du gouvernement et, surtout, de leur chef, Amanda Waller.

Bien que Batman voie d'un mauvais oeil ce groupe, un nouvel adversaire surpuissant va forcer les deux équipes à s'allier... si elles ne s'entredéchirent pas avant !

flash rebirth 02 la vitesse de l'ombre

Flash Rebirth 2 La vitesse de l'Ombre, par Williamson, Gianfelice, Corona, Watanabe et Googe

Depuis peu, Barry Allen, alias Flash, l'homme le plus rapide du monde, entraîne Wally West, le nouveau Kid Flash, dans l'intention de lui apprendre à utiliser ses pouvoirs de vitesse et à lui enseigner le code moral qui le guide.

Un enseignement que le jeune homme va pouvoir mettre à profit en affrontant l'Ombre, un ennemi capable de manipuler des énergies noires.

Mais le jeune Wally parviendra-t-il à garder la tête froide face à un tel adversaire ?

nightwing rebirth 02 bludhaven

Nightwing Rebirth 2 Bludhaven, par Tim Seeley, Marcus To, Marcio Takara et Minkyu Jung

Après avoir fait face à la noirceur de Gotham City lors de « la nuit des monstres », Dick Grayson avait besoin d'un nouveau départ et espérait le trouver à Blüdhaven.

Mais d'anciens adversaires attendent son retour depuis longtemps. Et lorsqu'un tueur en série accuse Nightwing de crimes qu'il n'a pas commis, son seul espoir consiste à se lier à ses ennemis jurés pour faire front commun et nettoyer la ville.

batman rebirth 03 mon nom est bane

Batman Rebirth 3 Mon nom est Bane, par Tom King, David Finch, Mitch Gerads et Clay Mann

Après avoir enlevé le Psycho-Pirate de la prison de Santa Prisca, Batman apparaît plus que jamais comme l'homme à abattre pour son ennemi juré, Bane.

Bien décidé à briser le héros une fois pour toutes, Bane l'attaque sur son point faible : sa famille recomposée, Nightwing, Red Hood et Robin !