A nouveau en rayon, plusieurs tomes de la série Red Sonja en occasion VF !

panini red sonja contre thulsa doom

Red Sonja contre Thulsa Doom, par Peter David, Luke Lieberman et Will Conrad

Dans cette mini-série qui précède l'épisode 23 de la série originale de Conan, un grand défi attend Red Sonja, de retour en Hyrcanie, sa terre natale, où elle devra faire face à la puissance de Thulsa Doom ! Et pour compliquer encore plus la vie de la guerrière aux cheveux de feu, Thulsa Doom a décidé d'en faire sa reine !

Ce volume rassemble le prélude et les quatre épisodes de la mini-série de Peter David. auteur célébré par le New York Times, du cinéaste Luke Lieberman et du dessinateur Will Conrad. La couverture signée Gabriele Dell'Otto et une galerie d'illustrations concoctées par les meilleurs artistes complètent le programme.

panini red sonja 02 les archers

Red Sonja 2 Les archers, par Michael Avon Oeming, Mel Rubi, Pablo Marcos, Lee Moder et Stephen Sadowski

Red Sonja revient en terre hyrcanienne et fait connaissance avec une jeune fille dont le destin lui rappelle étrangement son propre passé...

Tandis que les deux demoiselles combattent une bande de malandrins, la Diablesse et sa jeune compagne découvrent avec amertume le terrible prix de la survie dans un monde qui sombre toujours un peu plus dans le chaos. En chemin, un mystérieux assassin se révèle à Sonja de façon aussi inattendue que brutale. L'heure du retour d'un vilain séculaire a enfin sonné...

Ce second recueil de la toute nouvelle série de Red Sonja va changer à jamais le monde de la Diablesse à l'épée, qui doit désormais faire face à un sinistre ennemi d'un autre âge. Un récit mis en scène par Michael Avon Oeming et illustré par Mel Rubi, incluant une somptueuse galerie de couvertures réalisées par les plus grands artistes de la bande dessinée américaine.

panini red sonja 03 le retour de kulan gath

Red Sonja 3 Le retour de Kulan Gath, par Michael Avon Oeming, Mel Rubi et Stephen Sadowski

L'attaque contre Hyborée est clairement signée Kulan Gath, le pire ennemi que Red Sonja ait jamais eu à affronter...

Et tandis que la belle rousse prépare la contre-offensive avec ses anciens et ses nouveaux alliés, on en apprend plus sur le passé de la Diablesse à l'épée !

A travers des flashs-back magnifiquement illustrés par Stephen Sadowski (Avengers/Invaders, Witchblade), découvrez la première rencontre entre Red Sonja et la Déesse, et combien elle a été décisive dans le parcours de notre héroïne.

Le troisième volet des aventures de Red Sonja, réalisé par Michael Avon Oeming (Powers) et Mel Rubi (Spider-Man/Red Sonja), est un concentré d'action et d'émotion qui va marquer pour toujours le destin de ce personnage.

panini red sonja 04 les animaux

Red Sonja 4 Les animaux, par Michael Avon Oeming et Homs

Le monde de la rousse à l’épée est désormais entre les mains de son plus terrible adversaire, Kulan Gath.

Sonja et ses compagnons sont projetés de l’autre côté du globe, sur une terre inconnue, dans des contrées étranges, lieux de rencontres bestiales !

Le voyage de retour sera périlleux et tous ne reviendront pas, car il faudra affronter les armées de Gath, les caprices d’un ancien dieu de la mer, les assauts de corsaires morts-vivants et un face-à-face sanglant avec Valera, la reine des pirates...