Dernier arrivage de nouveautés VF pour la semaine, avec deux albums qui vont ravir les fans de jeux video !

mana deux ex universe dissidence

Deux Ex Universe : Dissidence, par Alex Irvine et John Aggs, chez Mana

2029. Deux ans après l’Incident, un acte terroriste aux répercussions mondiales, les Augmentés, des citoyens transformés par la technologie et libérés de leurs limitations physiques, sont au cœur de toutes les tensions.

Profitant de ce climat de crise, un groupe d’extrémistes fomente une révolution menaçant de détruire toute possibilité de cohabitation… et c’est à l’agent Adam Jensen qu’il incombe de stopper une bonne fois pour toutes les dissidents.

Prise d’otages, ségrégation et agents doubles… Dans cette préquelle officielle de Deus Ex: Mankind Divided, découvrez la première mission haletante de Jensen au sein de la Task Force 29 : une course contre la montre pour éviter à tout prix un apartheid mécanique !

mana fallout 4 artbook officiel

Fallout 4 L'artbook officiel, chez Mana 

Une guerre nucléaire. Des territoires dévastés. Et un seul survivant de l’attaque du 23 octobre 2077 : vous. Bienvenue dans l’univers de Fallout 4, le jeu de rôle post-apocalyptique de Bethesda. Que ce soit par votre force, votre intelligence, votre charisme ou votre chance, il vous faudra briller et réagir rapidement afin de survivre dans un monde en ruines et de retrouver la trace de votre fils disparu. 

Entre Amérique rétro et paysages futuristes délabrés, découvrez l’esthétique léchée de Fallout 4 au travers de 1 500 croquis, modèles 3D, travaux préparatoires et story-boards exclusifs, commentés par l’équipe artistique. Une plongée inédite dans les coulisses du RPG phénomène !