Toujours en rayon, de nombreux Marvel Deluxe consacrés aux différentes séries et meilleures sagas des Avengers !

marvel deluxe avengers assemble 1 rassemblement

Marvel Deluxe Avengers Assemble, par Brian Bendis et Mark Bagley

Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye affrontent les criminels du Zodiaque, des super-vilains qui obéissent aux ordres de Thanos !

Pour se mesurer à eux, les Avengers devront faire équipe avec les Gardiens de la Galaxie !

(Contient les épisodes US Avengers Assemble (2012) 1-8, publiés précédemment dans les revues AVENGERS (V2) 3 à 10) 

marvel deluxe avengers vs x-men

Marvel Deluxe Avengers vs X-Men 1, par Aaron, Bendis, Brubaker, Fraction, Hickman, Romita Jr, divers

Quand le Phénix arrive sur Terre, Cyclope entrevoit le prélude à une renaissance de la race mutante alors que Captain America y voit un signe de l'apocalypse...

Cette divergence d’opinion va conduire à un affrontement gigantesque entre les X-Men et les Avengers !

(Contient les épisodes US Point One 1 (Nova) ; Avengers vs X-Men 0-12)  

marvel deluxe avengers invaders

Marvel Deluxe Avengers / Invaders : anciens soldats, nouvelles guerres, par Alex Ross, Jim Krueger, Steve Sadowski, Jack Herbert, Patrick Berkenkotter 

Captain America et les Envahisseurs ont défendu le Monde libre contre les Nazis durant la Seconde Guerre Mondiale, tandis qu'aujourd'hui, ce sont les Avengers qui défendent le monde...

Projetés dans le présent, les Envahisseurs sont manipulés et affrontent les Avengers.

Est-ce que les deux équipes vont réussir à s'entendre et à défaire leur ennemi commun ? L'avenir du monde est en danger et la situation risque bien d'empirer si le Cube Cosmique tombe entre de mauvaises mains !

(Contient les épisodes US Avengers/Invaders 1-12, publiés précédemment dans les revues MARVEL UNIVERSE HORS SERIE 3-5)

marvel deluxe avengers 3 la fin des avengers

Marvel Deluxe Avengers 3 La fin des Avengers ? par Brian M. Bendis, Mike Deodato Jr, Gabriele Dell'Otto et Walter Simonson

Les Avengers doivent affronter d’autres équipes de héros : les Revengers recrutés par Wonder Man et les X-Men dirigés par Cyclope !

Puis, leur dernière aventure les mène au cœur du Microvers dans une mission de sauvetage inattendue. 

(Contient les épisodes US New Avengers (2010) Annual 1 et Avengers (2010) 25-34 et Annual 1, publiés précédemment dans les revues AVENGERS (V3) 5-12 et AVENGERS EXTRA 3)

marvel deluxe mighty avengers 2 fronts multiples

Marvel Deluxe Mighty Avengers 2 Fronts multiples, par Dan Slott, Christos Gage, Khoi Pham, Rafa Sandoval, Stephen Segovia, Sean Chen

Suite aux événements de Secret Invasion, l'équipe des Mighty Avengers prend un nouveau départ. Hank Pym, Hercules, la Vision, Vif-Argent, US Agent et la Sorcière Rouge doivent affronter le démon Chthon. Mais ils ignorent qu'un super-vilain a secrètement infiltré le groupe...

Retrouvez également les Quatre Fantastiques ainsi qu'un ancien roi des Inhumains : l'Innommable !

(Contient les épisodes US Mighty Avengers (2007) 21-31, publiés précédemment dans MARVEL HEROES (V2) 24 à 33) 

marvel deluxe new avengers V2 1 possession

Marvel Deluxe New Avengers 1 Possession, par Brian Michael Bendis, Stuart Immonen, Daniel Acuña, Howard Chaykin et Mike Deodato Jr

Suite à Siège, les New Avengers de Luke Cage se reforment, avec de nouveaux membres, dont la Chose ! Mais rien ne les a préparés à affronter les menaces qui se profilent à l'horizon...Les Vishanti seront de redoutables adversaires et tous nos héros ne survivront pas à leurs assauts....

Découvrez aussi le sombre secret que Nick Fury garde depuis de nombreuses années ! Un récit qui se déroule bien avant le S.H.I.E.L.D. et la naissance des super-héros !

(Contient les épisodes US New Avengers (2010) 1-13, publiés précédemment dans les revues MARVEL ICONS (V2) 2 à 12) 

marvel deluxe new avengers V2 2 vs dark avengers

Marvel Deluxe New Avengers 2 New Avengers vs Dark Avengers, par Brian M. Bendis, Mike Deodato Jr, Neal Adams

Norman Osborn est en prison pour les crimes qu’il a commis lorsqu’il dirigeait les Dark Avengers. Mais le Bouffon Vert réussit à s’évader et forme une nouvelle équipe de Dark Avengers !

Seuls les New Avengers de Luke Cage, Daredevil, qui a rejoint l'équipe pendant la tourmente Fear Itself, et Spider-Man peuvent s’opposer à ce groupe maléfique !

(Contient les épisodes US New Avengers (2010) 14-23, publiés précédemment dans les revues MARVEL ICONS 13-17 et IRON MAN (V3) 1-3)

marvel deluxe dark avengers 2 l'homme molécule

Marvel Deluxe Dark Avengers 2 L'Homme-Molécule, par Brian Michael Bendis, Mike Deodato Jr, Chris Bachalo

C’est la fin de l'ère Dark Reign, cette période funeste durant laquelle l’équipe des Vengeurs menée par Norman Osborn, le Bouffon Vert, a fait régner la terreur.

Dans le premier tome, les Dark Avengers affrontaient les X-Men, mais à présent, l'équipe est menacée par la folie de leur chef, qui les envoie affronter les dieux d'Asgard, si ils survivent à leur rencontre avec l'Homme-Molécule !

(Contient les épisodes US Dark Avengers 9-16 ; Dark Avengers Annual 1 ; Dark Reign : Made Men)

marvel deluxe secret avengers 1 histoires secrètes

Marvel Deluxe Secret Avengers 1 Histoires secrètes, par Ed Brubaker, Mike Deodato Jr, Will Conrad, David Aja, Michael Lark

Steve Rogers forme une équipe spécialisée dans les opérations clandestines afin de protéger le monde : les Secret Avengers.

L’ex-Captain America s’associe notamment à War Machine, Black Widow, Moon Knight, Ant-Man et Nova pour affronter le mystérieux Conseil de l’Ombre !

Après une mission sur la planète Mars, ils se mesureront aux redoutables Hai-Dai, qui projettent d'assassiner Shang-Chi, le maître du kung-fu !

(Contient les épisodes US Secret Avengers (2010) 1-12, publiés précédemment dans les revues MARVEL STARS 1 à 10) 

marvel deluxe secret avengers 2 sauver le monde

Marvel Deluxe Secret Avengers 2 Sauver le monde, par Nick Spencer, Warren Ellis, Scot Eaton, David Aja, Jamie McKelvie, Stuart Immonen 

Lors du crossover Fear Itself, chaque membre des Secret Avengers mène une mission en solitaire au péril de sa vie... Une fois la guerre contre le Serpent terminée, Warren Ellis prend en main l'équipe de Steve Rogers pour une série d'aventures extraordinaires dans les lieux les plus secrets de l'univers Marvel !

(Contient les épisodes US Secret Avengers (2010) 13-21, 12.1 et Fear Itself : Black Widow 1, publiés précédemment dans les revues MARVEL STARS 11-17 et FEAR ITSELF HORS SERIE 1)

marvel deluxe avengers arena 1 alliés mortels

Marvel Deluxe Avengers Arena 1 Alliés mortels, par Dennis Hopeless et Kev Walker

Arcade, super-vilain de seconde catégorie, décide de redorer son blason : il kidnappe des héros adolescents dans les quatre coins de l’univers Marvel, dont X-23, Darkhawk, Nico Minoru et Chase des Fugitifs, ou encore des membres de l'Avengers Academy, et les abandonne sur une île déserte pleine de pièges !

Une seule règle : un seul d’entre eux survivra. 

(Contient les épisodes US Avengers Arena 1-12, publiés précédemment dans les revues UNCANNY AVENGERS 1-10)

marvel deluxe young avengers 01 style substance

Marvel Deluxe Young Avengers Style > substance, par Kieron Gillen et Jamie McKelvie

Suite à une grave erreur de Wiccan, les parents des Young Avengers ont été contaminés par un parasite dimensionnel...

Les adolescents vont devoir faire appel au jeune Loki pour les aider...

Une série générationnelle de Kieron Gillen et Jamie McKelvie, saluée par la critique comme l'une des plus originales et qualitatives de l'ère Marvel NOW!

(Contient les épisodes US Young Avengers (2013) 1-15 et Marvel Now Point One 1 (I), publiés précédemment dans les revues AVENGERS (V4) 1-14)

marvel deluxe ultimates 03 independance day

Marvel Deluxe Ultimates 3 Independance day, par Mark Millar et Bryan Hitch

Thor avait mis en garde Nick Fury et les Ultimates contre une revanche des pays attaqués par les Etats-Unis ou qui se sentent menacés par eux, mais personne ne l’a écouté, à tort...

Avec l’aide de Loki, la Chine, la Russie, la Corée du nord et des pays arabes lancent une invasion éclair parfaitement planifiée. Avec leurs propres super-soldats et technologies volées, ils écrasent rapidement les forces militaires et occupent les grandes villes. Des ennemis que les Etats-Unis ont donc contribués à créer... 

Les Ultimates réussiront-ils à se relever de leur plus grande défaite et à vaincre Loki et ses alliés ?

marvel deluxe ultimate avengers 1 nouvelle génération

Marvel Deluxe Ultimate Avengers 1 Nouvelle génération, par Mark Millar, Carlos Pacheco et Leinil Yu

Suite à Ultimatum et la dissolution des Ultimates, Nick Fury forme une équipe qu'il nomme... les Avengers !

Celle-ci va alors aider Captain America dans son combat contre son fils fou, Crâne Rouge, dans un combat qui s'annonce difficile..

Le groupe accueille ensuite deux nouvelles recrues, le Punisher et le premier Hulk, et se mesure à Ghost Rider qui menace le président des États-Unis !

(Contient les épisodes US Ultimate Comics: Avengers 1-6 ; Ultimate Comics: Avengers 2 1-6, publiés précédemment dans les revues ULTIMATE AVENGERS 1 à 6)

marvel deluxe ultimate comics ultimates 01 2 cités 2 mondes

Marvel Deluxe Ultimate comics the Ultimates 1 2 cités, 2 mondes, par Jonathan Hickman et Esad Ribic

Captain America, Iron Man, Thor et Hawkeye forment le cœur des Ultimates, les meilleurs agents du SHIELD, la dernière ligne de défense face à l’anéantissement !

Quand les murs de la mystérieuse Cité s’ouvrent, les Ultimates se retrouvent pourtant impuissants face à un terrible adversaire qui semble très bien les connaître... Face à ses habitants, les Enfants de Demain, guidés par l'énigmatique Créateur, nos héros font face à l'ennemi le plus coriace qu'ils aient jamais affronté...De loin...

Et lorsqu’Asgard s’écroule, Thor fait une découverte surprenante à propos de cette nouvelle menace.

(Contient les épisodes US Ultimate Comics : Ultimates 1-12, publiés précédemment dans les revues ULTIMATE UNIVERSE (V1) 1-6)