Toujours en rayon, de nombreux numéros VF des mag Justice League Rebirth et Récit complet Justice League !

Au programme, les aventures de la Justice League, Flash, Action Comics Superman et Hal Jordan & the Green Lantern Corps !

justice league rebirth 01

Justice League Rebirth 1

Après la mort de Superman, la Ligue de Justice est endeuillée d'un de leurs meilleurs membres...

Mais un autre Homme d'Acier semble disposé à rejoindre l'équipe de super-héros, avec Bryan HITCH et Tony S. DANIEL !

Dans ACTION COMICS, Superman retrouve Metropolis et son nouveau protecteur : Lex Luthor. Une rencontre qui promet d'être épique, avec Dan JURGENS et Patrick ZIRCHER.

Joshua WILLIAMSON donne à Flash un rôle central dans les événements de DC UNIVERS REBIRTH ! Plus une nouvelle saga où Flash va se trouver de nouveaux alliés et un nouveau rôle !

Ethan VAN SCIVER revient en compagnie de Robert VENDITTI pour retrouver Hal Jordan, seul capable de défier les Yellow Lantern menés par Sinestro !

(Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE REBIRTH #1, JUSTICE LEAGUE #52, ACTION COMICS #957-958, FLASH REBIRTH #1 FLASH #1-2 et HAL JORDAN AND THE GREEN LANTERN CORPS REBIRTH #1)

justice league rebirth 01 variant

Justice League Rebirth 1 Variant, couverture alternative par Joe Madureira, tirage limité

justice league rebirth 03

Justice League Rebirth 3

La terre menacée d'invasion !

La Ligue de Justice fait face aux Semblables, qui envahissent la Terre, par Bryan HITCH, Tony S. DANIEL et Jesus MERINO.

À Metropolis, un spectateur inattendu assiste au combat contre Doomsday : Clark Kent ! Comment l'alter ego de Superman peut-il se trouver dans la foule ? Dan JURGENS et Stephen SEGOVIA ont peut-être la réponse.

Flash et les nouveaux « Bolides » de Central City font face à Godspeed, qui s'attaque à eux afin de voler leur vitesse, par Joshua WILLIAMSON, Felipe WATANABE et Carmine DI GIANDOMENICO.

Enfin, Hal Jordan affronte les Yellow Lantern de Sinestro tandis que ses équipiers tentent de retrouver leur place dans le cosmos, par Robert VENDITTI, Rafa SANDOVAL et Ethan VAN SCIVER.

(Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE #3 et #4, ACTION COMICS #961 et #962, THE FLASH #5 et #6, HAL JORDAN AND THE GREEN LANTERN CORPS #3 et #4)

justice league rebirth 04

Justice League Rebirth 4 

La terreur règne !

On pourrait croire que la Ligue de Justice n'a peur de rien. Et pourtant, Bryan HITCH, Tony S. DANIEL, Matthew CLARK et Tom DERENICK vont nous expliquer qu'il n'en est rien...

Qui est donc ce mystérieux Clark Kent qui assiste aux exploits de Superman ? Dan JURGENS et Patrick ZIRCHER nous réservent la réponse dans un récit en deux épisodes.

À Central City, Flash découvre enfin l'identité de Godspeed, le Bolide qui tue ses semblables afin d'absorber leur connexion à la Force Véloce, par Joshua WILLIAMSON et Carmine DI GIANDOMENICO.

Dans l'espace, Hal Jordan décide d'affronter la « machine à peur » de Sinestro, mais son ancien mentor a encore bien des atouts dans sa manche, par Robert VENDITTI, Ethan VAN SCIVER et Rafa SANDOVAL. Et pendant ce temps, Guy Gardner est torturé par Lyssa Drak, tandis que le Green Lantern Corps se prépare à affronter le Sinestro Corps !

(Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE #5 et #6, ACTION COMICS #963 et #964, THE FLASH #7 et #8, HAL JORDAN AND THE GREEN LANTERN CORPS #5 et #6) 

justice league rebirth 05

Justice League Rebirth 5 

La terreur paralyse les membres de la Ligue de Justice alors que le satellite de l'équipe menace de tomber sur Terre, par Bryan HITCH, Jesús MERINO et Neil EDWARDS.

La rédaction du Daily Planet salue le retour d'une journaliste brillante, Lois Lane, juste à temps alors que Metropolis est fascinée par l'arrivée d'une nouvelle héroïne, par Dan JURGENS et Stephen SEGOVIA.

L'homme le plus rapide du monde, Flash alias Barry Allen, se retrouve face à deux prétendants au titre de « Kid Flash », par Joshua WILLIAMSON, Jorge CORONA et Felipe WATANABE.

Hal Jordan pensait devoir affronter Sinestro seul. Cependant, face à son ancien mentor, il retrouve les autres membres du Corps des Green Lantern, pour une impressionnante bataille spatiale, par Robert VENDITTI, Rafa SANDOVAL et Ethan VAN SCIVER.  

(Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE #9 et #10, ACTION COMICS #965 et #966, THE FLASH #9 et #10, HAL JORDAN AND THE GREEN LANTERN CORPS #7 et #8) 

justice league rebirth 06

Justice League Rebirth 6 

La Ligue de Justice fait face à un virus informatique capable d'infester tout leur équipement, y compris l'anneau de Green Lantern, par Bryan HITCH et Neil EDWARDS !

À Metropolis, deux êtres venus d'ailleurs s'en prennent à celui qu'ils considèrent comme un futur despote, et font face à Superman et à Lex Luthor, par Dan JURGENS et Tyler KIRKHAM.

À Central City, Barry Allen, alias Flash, et son jeune apprenti Wally West, le nouveau Kid Flash, affrontent l'Ombre, par Joshua WILLIAMSON, Felipe WATANABE et Davide GIANFELICE.

Et dans l'espace, le Corps des Green Lantern affronte la menace de Brainiac, par Robert VENDITTI, Rafa SANDOVAL et Ed BENES.

(Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE #9 et #10, ACTION COMICS #967 et #968, THE FLASH #11 et #12, HAL JORDAN AND THE GREEN LANTERN CORPS #9 et #10) 

justice league rebirth 07

Justice League Rebirth 7 Justice League vs Suicide Squad 2/3

La Ligue de Justice et la Suicide Squad sont prises dans une tourmente provoquée par les agissements d'Amanda Waller, mais l'ennemi se dévoile, par Joshua WILLIAMSON, Jesús MERINO et Fernando PASARIN.

Les noirs secrets du premier groupe de super-vilains ayant obéi aux ordres de la célèbre manipulatrice sont dévoilés par Rob WILLIAMS, Si SPURRIER et Riley ROSSMO.

La Ligue de Justice se retrouve face à Amazo et à une horde de vilains, par Bryan HITCH et Neil EDWARDS.

Superman tente d'arracher Lex Luthor à ses deux ravisseurs, par Dan JURGENS et Patrick ZIRCHER.

Barry Allen et Wally West espèrent pouvoir profiter de Noël à Central City, mais les festivités ne sont jamais reposantes pour les Bolides, par Joshua WILLIAMSON et Neil GOOGE.

Enfin, le Corps des Green Lantern se retrouve face au plus grand avare de la galaxie, Larfleeze, par Robert VENDITTI et Rafa SANDOVAL.

(Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE vs SUICIDE SQUAD #3 et 4, SUICIDE SQUAD #9, JUSTICE LEAGUE #11, ACTION COMICS #969, THE FLASH #13, HAL JORDAN AND THE GREEN LANTERN CORPS #11)

urban justice league rebirth 07 variant

Justice League Rebirth 7 variant, couverture alternative par David Finch, tirage limité 

récit complet justice league 02 green lanterns

Récit complet Justice League 2 Green Lanterns

Les nouvelles recrues des Green Lantern !

Deux Terriens, Jessica Cruz et Simon Baz, ont été recrutés il y a peu dans le Corps des Green Lantern, et vont devoir apprendre à travailler ensemble... Et la tâche ne va pas être facile, puisqu'ils se sont vus assigner la défense de la Terre par Hal Jordan !

Leur première mission consiste à repousser l'assaut d'Atrocitus et du Corps des Red Lantern, dont l'influence se répand sur tout le continent américain !

Une première aventure menée tambour battant par Sam HUMPHRIES et Robson ROCHA.

(Contient les épisodes US GREEN LANTERNS REBIRTH #1, GREEN LANTERNS #1 à #6)  

récit complet justice league 04 green lanterns

Récit complet Justice League 4 Green Lanterns 

Un anneau pour les contrôler tous  !

Les deux nouvelles recrues terriennes du Corps des Green Lantern, à savoir Jessica Cruz et Simon Baz, ont été assignés au poste de défenseurs de la Terre par Hal Jordan. Leur première mission, face à Atrocitus, a été couronnée de succès, permettant aux jeunes gens d'acquérir confiance et expérience.

Mais l'arrivée de Rami, un Gardien de l'Univers exilé et détenteur d'un anneau de pouvoir d'un nouveau genre, va changer la donne : la bague permet de canaliser toutes les énergies du spectre émotionnel, et attire la convoitise d'un mystérieux manipulateur, un ennemi des Gardiens que tout le monde croyait mort depuis longtemps !

Une seconde mission frénétique racontée par Sam HUMPHRIES, Ronan CLIQUET, Ed BENES, Robson ROCHA et Eduardo PANSICA.

(Contient les épisodes US GREEN LANTERNS #7 à #14) 

récit complet justice league hs 02 JLA ascension

Récit complet Justice League hs 2 Justice League Ascension

La Ligue de Justice fait face à l'improbable en rencontrant une race extraterrestre directement branchée sur le Paradis !

Les héros les plus puissants de la Terre se heurtent alors à des concepts dépassant l'entendement humain tout en essayant de sauver la Terre, mais aussi de nombreux autres mondes !

En complément de cette histoire exceptionnelle, les deux derniers chapitres de la saga « Puissance et gloire » opposent la formidable équipe à la puissance de Rao, qui prétend être le dieu solaire des Kryptoniens et menace la planète entière !

Le point commun de ces deux sagas d'envergure est le dessinateur Bryan HITCH. Associé au scénariste Mark WAID à l'occasion de la saga « Ascension », il est à la tête du second récit, dont il réalise la conclusion avec la complicité de Tony BEDARD et de Tom DERENICK.

(Contient les épisodes US JLA: HEAVEN'S LADDER, JUSTICE LEAGUE OF AMERICA (2016) #9 et #10)