Les nouveautés kiosques Urban Comics de la semaine dernière sont enfin en rayon !

batman rebirth 07

Batman Rebirth 7

Le chat et la chauve-souris !

Après la mission menée à Santa Prisca, Batman et Catwoman se retrouvent, et se remémorent les circonstances, lointaines et floues, de leur première rencontre, par Tom KING et Mitch GERARDS.

Cependant, les rues de Gotham City sont encore encombrées par les carcasses des monstres de Hugo Strange, et tandis que les justiciers s'en occupent, quelqu'un s'intéresse de près à Batwoman, par James TYNION IV, Marguerite BENNETT et Ben OLIVER.

Dernière ligne droite pour Batman, toujours enchaîné à Double-Face, par Scott SNYDER et John ROMITA Jr.

Quant à Nightwing, installé à Blüdhaven, il se fait de nouveaux amis, mais également de nouveaux ennemis, notamment face à Orca, par Tim SEELEY et Marcus TO.

(Contient les épisodes US BATMAN #14 et #15, DETECTIVE COMICS #948 et #949, ALL-STAR BATMAN #5, NIGHTWING #12 et #13)

justice league rebirth 07

Justice League Rebirth 7 Justice League vs Suicide Squad 2/3

La Ligue de Justice et la Suicide Squad sont prises dans une tourmente provoquée par les agissements d'Amanda Waller, mais l'ennemi se dévoile, par Joshua WILLIAMSON, Jesús MERINO et Fernando PASARIN.

Les noirs secrets du premier groupe de super-vilains ayant obéi aux ordres de la célèbre manipulatrice sont dévoilés par Rob WILLIAMS, Si SPURRIER et Riley ROSSMO.

La Ligue de Justice se retrouve face à Amazo et à une horde de vilains, par Bryan HITCH et Neil EDWARDS.

Superman tente d'arracher Lex Luthor à ses deux ravisseurs, par Dan JURGENS et Patrick ZIRCHER.

Barry Allen et Wally West espèrent pouvoir profiter de Noël à Central City, mais les festivités ne sont jamais reposantes pour les Bolides, par Joshua WILLIAMSON et Neil GOOGE.

Enfin, le Corps des Green Lantern se retrouve face au plus grand avare de la galaxie, Larfleeze, par Robert VENDITTI et Rafa SANDOVAL.

(Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE vs SUICIDE SQUAD #3 et 4, SUICIDE SQUAD #9, JUSTICE LEAGUE #11, ACTION COMICS #969, THE FLASH #13, HAL JORDAN AND THE GREEN LANTERN CORPS #11)

urban justice league rebirth 07 variant

Justice League Rebirth 7 variant cover, par David Finch, tirage limité

suicide squad rebirth 06

Suicide Squad Rebirth 6 Justice League vs Suicide Squad 3/3

La Ligue de Justice et la Suicide Squad doivent mettre en sourdine leurs différends afin de s'unir contre leur ennemi commun, sur le point de mettre la main sur la Maison-Blanche, par Joshua WILLIAMSON, Robson ROCHA et Howard PORTER.

L'agent gouvernemental Steve Trevor est pris dans la tourmente de ce coup d'État, par Tim SEELEY et Scot EATON.

Quant à Amanda Waller, elle est tiraillée entre le désir de protéger sa famille du danger et la nécessité d'oeuvrer pour son pays, par Rob WILLIAMS, Si SPURRIER et Giuseppe CAFARO.

Harley Quinn tente de fêter dignement Noël tout en essayant d'oublier le Joker, par Jimmy PALMIOTTI, Amanda CONNER, MORITAT, Joseph Michael LINSNER, Bret BLEVINS, Inaki MIRANDA et John TIMMS.

Quant aux anciennes missions de Deathstroke, elles reviennent le hanter en prison, par Christopher PRIEST et Cary NORD.

(Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE vs SUICIDE SQUAD #5 et #6, SUICIDE SQUAD #10, JUSTICE LEAGUE #13, HARLEY QUINN #10 et #11, DEATHSTROKE #10) 

urban suicide squad rebirth 06 variant

Suicide Squad Rebirth 6 variant cover, par Francis Manapul, tirage limité