A nouveau en rayon, les deux tomes du superbe Batman de Marini, Batman the dark prince charming !
Batman the dark prince charming 1, par Enrico Marini
Quel lien secret Batman et le Joker partagent-ils avec une jeune fille mystérieuse ?
Kidnappée par le Joker, le Chevalier noir doit plonger dans les profondeurs de Gotham City et s'engager dans une course contre la montre pour la retrouver.
Les enjeux sont importants, et pour Batman, c'est personnel !
Le récit démarre par une folle course-poursuite entre Batman et le Joker, avec Catwoman qui tente elle aussi de stopper le Joker...
Après avoir réussi à fuir, le Joker retrouve Harley Quinn pour une fête bien particulière, tandis que Bruce Wayne apprend une nouvelle qui risque de chambouler toute son existence....
Suite à cette nouvelle, le Joker va kidnapper une petite fille et va s'engager pour Batman une éprouvante enquête pour retrouver la disparue avant qu'il ne soit trop tard...
Aux commandes de cette saga, nous retrouvons Enrico Marini, bien connu du public français pour ses séries Rapaces, Gipsy, Les aigles de Rome ou encore Le Scorpion, dans un récit entièrement réalisé par ses soins !
Une saga exceptionnelle réalisée conjointement par DC Comics et Dargaud, publiée en même temps aux Etats Unis et en France !
Batman the dark prince charming 2, par Enrico Marini
Batman remue désespérément la ville de Gotham pour trouver des traces de la petite Alina, sa fille présumée, enlevée par son pire ennemi, le Joker.
Mais le clown psychopathe se moque pas mal de l'homme chauve-souris : pour lui, c'est Bruce Wayne qui détient la clé de son problème.
Et le Joker est prêt à tout pour satisfaire les besoins de sa bien-aimée Harley Quinn.
Même à sacrifier la vie d'une petite gamine.
Car comme il le dit lui-même : « C'est dans les contes de fées que les histoires finissent bien... et ceci n'en est pas un !
Grande conclusion de la saga !
Marini nous offre un final explosif qui va changer les vies de Batman et le Joker !