Les nouveautés Urban Comics de la semaine sont en rayon !

suicide squad rebirth 04

 

Suicide Squad Rebirth 4

Alors que tout le monde devient fou dans la Suicide Squad, Harley Quinn est la seule à garder ses esprits. Rob WILLIAMS, Jim LEE, Carlos D'ANDA et Christian WARD nous le diront !

Décidément, les locaux de Belle Reve ne préservent personne de l'agression, ainsi que l'apprend Amanda Waller dans une aventure concoctée par Vita AYALA et Matt MERHOFF.

Après son immersion dans le milieu punk, Harley Quinn a bien besoin de vacances, mais des villégiatures avec Poison Ivy ne sont jamais de tout repos. Par Jimmy PALMIOTTI, Amanda CONNER, John TIMMS et Chad HARDIN.

Enfin, Deathstroke découvre que ses agissements attirent l'attention de personnes haut placées, et se retrouve bientôt face au surhomme le plus puissant de la planète : Superman. Par Christopher PRIEST, Larry HAMA et Carlo PAGULAYAN.

(Contient les épisodes US SUICIDE SQUAD #6 et #7, SUICIDE SQUAD MOST WANTED #5 et #6, HARLEY QUINN #7 et #8, DEATHSTROKE #6 et #7)

justice league rebirth 05

Justice League Rebirth 5

Metropolis est envahie de surhommes !

La terreur paralyse les membres de la Ligue de Justice alors que le satellite de l'équipe menace de tomber sur Terre, par Bryan HITCH, Jesús MERINO et Neil EDWARDS.

La rédaction du Daily Planet salue le retour d'une journaliste brillante, Lois Lane, juste à temps alors que Metropolis est fascinée par l'arrivée d'une nouvelle héroïne, par Dan JURGENS et Stephen SEGOVIA.

L'homme le plus rapide du monde, Flash alias Barry Allen, se retrouve face à deux prétendants au titre de « Kid Flash », par Joshua WILLIAMSON, Jorge CORONA et Felipe WATANABE.

Hal Jordan pensait devoir affronter Sinestro seul. Cependant, face à son ancien mentor, il retrouve les autres membres du Corps des Green Lantern, pour une impressionnante bataille spatiale, par Robert VENDITTI, Rafa SANDOVAL et Ethan VAN SCIVER.

(Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE #9 et #10, ACTION COMICS #965 et #966, THE FLASH #9 et #10, HAL JORDAN AND THE GREEN LANTERN CORPS #7 et #8)

batman rebirth 05

Batman Rebirth 5

Bienvenue à Santa Prisca  !

Afin de l'emporter sur Bane, Batman a réuni une équipe de criminels dans le but de prendre d'assaut le pénitencier de Santa Prisca, réputé inexpugnable. Par Tom KING et Mikel JANÍN.

La course poursuite continue, alors que les pires criminels tentent de libérer Double-Face, le prisonnier du Chevalier Noir, tandis que Duke Thomas enquête sur Monsieur Zsasz, par Scott SNYDER, John ROMITA Jr et Declan SHALVEY.

Le « Syndicat des Victimes » tente de convaincre Spoiler de se joindre à eux. La jeune fille, marquée par la disparition de Red Robin, trahira-t-elle Batwoman ? Par James TYNION IV, Eddy BARROWS et Al BARRIONUEVO.

Quant à Nightwing, après le dernier round face à Raptor, il cherche conseil auprès de Superman, par Tim SEELEY, Javier FERNÁNDEZ et Marcio TAKARA.

(Contient les épisodes US BATMAN #10 et #11, DETECTIVE COMICS #944 et #944, NIGHTWING #4 et #9, ALL-STAR BATMAN #3)