En rayon, de nombreux tomes de la collection Marvel Icons chez Panini, où l'on retrouve des intégrales des meilleures séries et des plus grandes sagas Marvel !

marvel icons ultimates par millar et hitch

Marvel Icons Ultimates 1, par Mark Millar et Bryan Hitch

L'apparition d'êtres dotés d'étranges et dangereux pouvoirs risque de faire basculer le fragile ordre mondial, et les citoyens "normaux" sont paniqués...

La solution du gouvernement : un groupe de super-héros, les Ultimates, pour protéger l'espèce humaine, regroupant Captain America, Thor, Iron Man, Giant Man et la Guêpe, Hawkeye et Hulk !

(Contient les épisodes US Ultimates 1-13, publiés précédemment dans l'album MARVEL DELUXE : ULTIMATES 1)

marvel icons hawkeye par fraction

Marvel Icons Hawkeye par Fraction, par Matt Fraction, David Aja et Annie Wu

Le scénariste Matt Fraction, entouré de prestigieux dessinateurs, nous invite à partager le quotidien de Clint Barton, lorsqu’il n’est pas en mission avec les Avengers !

Retrouvez l'intégralité de la prestation de Matt Fraction (Thor) et David Aja (The immortal Iron Fist) dans des épisodes déjà cultes et en sélection officielle au Festival d'Angoulême.

(Contient les épisodes US Hawkeye (2012) 1-22 et Annual 1, publiés précédemment dans les albums 100% MARVEL: HAWKEYE 1-4)

marvel icons captain america par brubaker 01

Marvel Icons Captain America par Brubaker 1, par Ed Brubaker et Steve Epting

Bucky Barnes, le partenaire de Steve Rogers durant la Seconde Guerre mondiale, fait son grand retour !

Il est désormais un tueur professionnel connu sous le nom de Soldat de l’Hiver, au service du général Lukin. Cherchant à récupérer une arme au pouvoir illimité,Captain America va alors se retrouver face à son ancien allié.

(Contient les épisodes US Captain America (2005) 1-9, 11-17 ; Captain America 65th Anniversary Special 1, publiés précédemment dans les revues MARVEL ICONS (V1) 5 à 13, 15 à 21 et 31 ainsi que dans les albums MARVEL DELUXE : CAPTAIN AMERICA - LA LÉGENDE VIVANTE et L'HIVER MEURTRIER)

marvel icons captain america par brubaker 03

Marvel Icons Captain America par Brubaker 3, par Ed Brubaker et Steve Epting

Après la mort de Steve Rogers, un homme doit reprendre le costume et le bouclier de Captain America...

Et cet homme n’est autre que l'ancien coéquipier de la Sentinelle de la Liberté, Bucky Barnes. Mais ce dernier a son propre passé, au sein des Invaders puis en tant que Soldat de l'Hiver. Avec l'aide du Faucon et de Sharon Carter, Bucky va devoir affronter les ennemis de Captain America mais aussi son propre passé !

(Contient les épisodes US Captain America (2005) 31-48, publiés précédemment dans les albums MARVEL DELUXE : CAPTAIN AMERICA 3 à 5)

marvel icons marvels

Marvel Icons Marvels, par Kurt Busiek et Alex Ross

L'univers Marvel est peuplé de héros dotés d'incroyables pouvoirs. Aux côtés de ces justiciers, vivent des gens ordinaires...

Le reporter-photographe Phil Sheldon est l'un d'eux. Ce témoin privilégié couvre chaque jour des événements surprenants, de l'apparition de la première Torche Humaine à la mort tragique de Gwen Stacy, en passant par l'arrivée sur Terre de Galactus.

Découvrez en complément les coulisses de la création de ce chef d'œuvre.

(Contient les épisodes US Marvels 0-4, publiés précédemment dans les albums MARVEL GRAPHIC NOVELS : MARVELS et MARVEL ABSOLUTE : MARVELS)

marvel icons daredevil spiderman hulk

Marvel Icons Daredevil / Spiderman / Hulk par Tim Sale, par Jeph Loeb et Tim Sale

Daredevil : Jaune se concentre sur les aventures de Daredevil, lorsqu'il portait encore son costume jaune.

L’intrigue de Spider-Man : Bleu se déroule au début du premier cycle de Spider-Man, quand le cœur de Peter Parker battait pour Gwen Stacy.

Hulk : Gris s'inspire des premiers pas du personnage, lorsqu'il était encore gris et que seul Rick Jones connaissait la double identité de Bruce Banner.

(Contient les épisodes US Daredevil: Yellow 1-6, Spider-Man: Blue 1-6 et Hulk:Gray 1-6, publiés précédemment dans les albums 100% MARVEL: Daredevil JAUNE, SPIDER-MAN BLEU et HULK GRIS ainsi que dans le MARVEL ABSOLUTE : LES HEROS MARVEL 

marvel icons daredevil par miller 0

Marvel Icons Daredevil par Miller 0, par Roger McKenzie et Frank Miller

L'Homme sans peur, Daredevil, affronte de dangereux adversaires comme Bullseye, le Docteur Octopus ou l'incroyable Hulk.

Les premiers épisodes dessinés par Frank Miller pour la première fois en librairie. 

(Contient les épisodes US Daredevil (1963) 158-167, publiés précédemment dans les revues STRANGE 155-164)

marvel icons daredevil par miller 03

Marvel Icons Daredevil par Miller 3, par Frank Miller, David Mazzucchelli et John Romita Jr

L'ancien amour de Matt Murdock, Karen Page, a malencontreusement révélé l'identité de l'Homme sans Peur. Daredevil doit alors rassembler ses forces pour affronter le Caïd !

Découvrez aussi la véritable histoire de Matt, de son enfance tourmentée à l'accident qui l'a doté d'incroyables pouvoirs.

Ces deux récits incontournables, Renaissance et L'Homme sans peur, sont accompagnés de nombreux bonus exclusifs.

(Contient les épisodes US Peter Parker, Spectacular Spider-Man 27 et 28 ; Daredevil (1964) 227-233 ; Daredevil the Man without Fear 1-5, publiés précédemment dans l'album MARVEL OMNIBUS : DAREDEVIL PAR FRANK MILLER)

marvel icons hulk par bruce jones 01

Marvel Icons Hulk par Bruce Jones 1, par Bruce Jones, John Romita Jr, Stuart Immonen et Mike Deodato Jr

Bruce Banner croyait être enfin en paix avec lui-même mais la dernière crise de son double a causé la mort d'un enfant...

Traqué, se sentant coupable des dommages causés par Hulk, Bruce doit fuir sur les routes de l'Amerique sauvage, traqué et poursuivi par la police et des assassins..Il est aidé par un mystérieux individu, qui refuse de dévoiler son identité..

(Contient les épisodes US Incredible Hulk (1999) 34-54, publiés précédemment dans les revues HULK 1-8 et l'album 100% MARVEL : HULK 4)

marvel icons x-men 02

Marvel Icons X-Men par Whedon 2, par Joss Whedon et John Cassaday

Le comportement d'Emma Frost devient de plus en plus bizarre et inquiète ses camarades X-Men. Ce n'est pourtant que le début des ennuis alors que l'équipe part en mission jusqu'à l'autre bout de la galaxie : Colossus, revenu depuis peu à la vie, va devoir accomplir sa destinée. 

(Contient les épisodes US Astonishing X-Men (2004) 13-24 et Giant Size Astonishing X-Men 1, publiés précédemment dans l'album MARVEL DELUXE : ASTONISHING X-MEN 2) 

marvel icons spiderman par jms et romita 03

Marvel Icons Spiderman par Straczynski 3, par JM Straczynski, John Romita Jr et Mike Deodato Jr

Alors que Spider-Man tente de comprendre l'origine totémique de ses pouvoirs, Ezekiel fait son grand retour !

Spidey fait ensuite équipe avec le Docteur Strange pour affronter Dormammu. Mais le passé vient hanter Peter Parker avec la révélation d'un secret concernant Gwen Stacy. Une saga marquante qui réécrit l'histoire d'une façon inattendue.

(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 503-518, publiés précédemment dans la revue SPIDER-MAN (V2) 58, 60 à 72)

marvel icons punisher par ennis 02

Marvel Icons Punisher par Ennis 2, par Garth Ennis et Steve Dillon

Ancien soldat, Frank Castle est devenu un justicier impitoyable suite à la disparition tragique de sa famille, tuée par des mafieux.

Son objectif ? Rayer les criminels de la surface de la Terre. Ses armes ? Tout ce qu'il a entre les mains. Son nom ? Oubliez Castle, désormais il se fait appeler le Punisher.

Retrouvez la seconde moitié de la prestation mythique de Garth Ennis et Steve Dillon !

(Contient les épisodes US Punisher (2001) 19-37, Punisher Kills The Marvel Univerese et Marvel Knights Double Shot 1 (I), publiés précédemment dans l'album MARVEL OMNIBUS : PUNISHER)