En rayon, de nombreux numéros VO de la saga Divinity chez Valiant !

UN NOUVEAU DIEU APPARAÎT SUR TERRE. ET CE DIEU EST COMMUNISTE.

valiant divinity vol 1 TP

Divinity TP, par Matt Kindt et Trevor Hairsine

En pleine guerre froide, l’Union soviétique donne son feu vert à une expédition spatiale extrêmement dangereuse : envoyer l'Homme aux confins du cosmos, là où jamais personne n’est encore allé.

Tout au bout de son voyage interstellaire, l'un des cosmonaute, Abram Adams rencontre l’indicible. De retour sur Terre, il s’écrase dans le désert australien. Les quelques humains qui le rejoignent le considèrent comme un dieu; une divinité capable de plier à sa volonté la matière, l’espace, et même le temps. Les autorités sont partagées : faut-il faire confiance à l’énigmatique Divinity ? Ou faut-il envoyer les héros de la Terre affronter sa colère ?

valiant divinity II 04

Divinity II 4, par Matt Kindt et Trevor Hairsine

Abram Adams, Divinity, doit faire face à sa co-pilote, Myshka, bien décidée à faire de la Russie la 1ère super-puissance mondiale, et ce, par tout les moyens !

valiant divinity III stalinverse 01

Divinity III 1 Stalinverse, par Matt Kindt et Trevor Hairsine

Bienvenue dans le Stalinverse, un monde où Joseph Stalin a conquis le monde il y a bien longtemps !

Nous découvrons dans ce premier épisode ce que sont devenu les divers héros Valiant, ainsi que les deux seuls héros à se rappeler le monde tel qu'il devrait être !

valiant divinity III komandar bloodshot

Divinity III Komandar Bloodshot, par Jeff Lemire et Clayton Crain

Le Komandar Bloodshot, machine à tuer au service de l'URSS, est envoyé en Amérique du Nord avec pour mission d'éliminer la résistance locale, le Projet Rising Spirit !

Et en bonus, les origines de Red Legend, l'une des plus grande héroine de la mère Russie !

valiant divinity III stalinverse 01

Pack VO Divinity III Stalinverse 1 à 4 + Komandar Bloodshot + Aric son of the revolution + Shadowman and the battle of New Stalingrad + Escape from Gulag 396, l'intégrale de la saga Divinity III !

LE MONDE QUE VOUS CONNAISSIEZ A DISPARU. BIENVENUE DANS LE STALINVERSE, CAMARADE.

Nous sommes en l’an 2017. L’Union Soviétique est la première puissance du monde et le Rideau de Fer entoure désormais une planète en proie à la guerre et à l’oppression. La liberté appartient au passé dans le Stalinverse… Mais alors, pourquoi l’officier des services secrets russes Colin King, fidèle parmi les fidèles, n’arrive pas à se défaire du sentiment que quelque chose a mal tourné dans l’histoire ? Il va mettre sa vie en péril afin de découvrir la vérité… que pourrait bien détenir le cosmonaute Abram Adams, depuis longtemps introuvable. L’homme qu’on appelait Divinity, dans un autre temps, un autre monde. Celui qui pourrait défaire le monde dystopique dans lequel l’humanité est plongée.

Et en bonus, plusieurs one-shots où nous découvrons ce que sont devenu Bloodshot, X-O Manowar, Shadowman et Archer & Armstrong !

valiant divinity III stalinverse 04  valiant divinity III aric son of the revolution

valiant divinity III shadowman and the battle of new stalingrad  valiant divinity III escape from gulag 396

valiant divinity III stalinverse TP

Divinity III Stalinverse TP, par Matt Kindt et Trevor Hairsine

LE MONDE QUE VOUS CONNAISSIEZ A DISPARU. BIENVENUE DANS LE STALINVERS, CAMARADE.

Nous sommes en l’an 2017. L’Union Soviétique est la première puissance du monde et le Rideau de Fer entoure désormais une planète en proie à la guerre et à l’oppression. La liberté appartient au passé dans le Stalinvers… Mais alors, pourquoi l’officier des services secrets russes Colin King, fidèle parmi les fidèles, n’arrive pas à se défaire du sentiment que quelque chose a mal tourné dans l’histoire ? Il va mettre sa vie en péril afin de découvrir la vérité… que pourrait bien détenir le cosmonaute Abram Adams, depuis longtemps introuvable. L’homme qu’on appelait Divinity, dans un autre temps, un autre monde. Celui qui pourrait défaire le monde dystopique dans lequel l’humanité est plongée.

Contient Divinity III Staliverse 1 à 4