En rayon, de nombreux tomes des aventures de Green Arrow chez Urban Comics en occasion VF !

green arrow 1

Green Arrow 1 Machine à tuer, par Jeff Lemire et Andrea Sorrentino

Oliver Queen est l'héritier d'une fortune colossale qu'il utilise pour financer la croisade de son alter ego :le justicier masqué Green Arrow. Mais tout ceci vole en éclats le jour où l'assassin Komodo s'en prend à ses plus proches alliés et lui révèlent les secrets sur la disparition de son père. 

(contient : Green Arrow #17- 24 + 23.1 : Count Vertigo)

green arrow 2

Green Arrow 2 La guerre des Outsiders, par Jeff Lemire, Andrea Sorrentino et Denys Cowan

Oliver Queen est désormais au courant du passé de son père et de la destinée qui lui incombe. Pris dans une guerre entre les différents clans d'Outsiders, il va devoir surmonter sa plus grande crainte : retourner sur l'île qui a tout changé à son existence.

(contient :Green Arrow #25-31)

green arrow 3 brisé

Green Arrow 3 Brisé, par Jeff Lemire, Andrea Sorrentino et Denys Cowan

Après un combat éprouvant contre les Outsiders, qui lui révéla le secret de ses origines, Oliver Queen revient à Seattle pour découvrir sa cité assiégée par les gangs et les super-vilains menés par l'implacable Richard Dragon. Diggle, Fyff et Naomi seront-ils de taille à l'épauler face à ce défi en apparence insurmontable ? Ou bien Green Arrow va-t-il enfin rencontrer son maître et s'avouer vaincu ?

Contient : Green Arrow Vol. 6: Broken (GREEN ARROW #32-34, GREEN ARROW FUTURES END #1, SECRET ORIGINS #4)

green arrow 4 oiseaux de nuit

Green Arrow 4 Oiseaux de nuit, par Benjamin Percy, Patrick Zircher, Fabrizio Fiorentino et Federico Dallocchio

De retour à Seattle, Oliver Queen doit éduquer au combat contre le crime sa soeur cachée, Emiko. Mais de nouvelles menaces surnaturelles pèsent sur la ville et les autorités se décident à employer les grands moyens : des drones d'assaut implacables !

Contient : Green Arrow #41-47 + Sneak Peek

green arrow 05 soif de sang

Green Arrow 5 Soif de sang, par Benjamin Percy, Patrick Zircher et Szymon Kudranski

Un virus se déclenche à Seattle : lorsque Oliver Queen se trouve infecté, il débute un périple à travers le monde pour en trouver le remède. Mais sur sa route, il va devoir affronter le mercenaire ultime : Deathstroke !

Contenu : Green Arrow Annual 1 + #48-52

arrow 1

Arrow 1, par Mike Grell et Phil Hester 

Disparu en mer au large de la mer de Chine, le jeune milliardaire Oliver Queen réapparaît aujourd'hui, après cinq années d'absence passées sur une île. Prisonnier d'un véritable enfer vert, le naufragé s'est forgé le physique et le mental qui lui permettront d'honorer le serment fait à son père, Robert Queen. Au moment où ce dernier sacrifiait sa vie en mer, il lui révélait l'origine de sa fortune, un empire bâti sur la souffrance des plus faibles. Oliver jura alors de réparer les torts de sa famille et de rétablir la justice à Starling City, cité corrompue et promise à la perdition. Il entre alors en croisade contre les puissants dirigeant la ville, mais pour mener à bien cette mission, il doit devenir quelqu'un d'autre...

ARROW, ou les épisodes manquants de la série TV ! Les producteurs exécutifs Marc GUGGENHEIM et Andrew KREISBERG s'associent, entre autres, au dessinateur emblématique de Green Arrow Mike GRELL (THE LONGBOW HUNTERS) pour enrichir l'univers de leur création sur petit écran. Suivez Diggle lors de sa campagne en Afghanistan, découvrez la tragédie qui poussa Helena Bertinelli à devenir Huntress et accompagnez Oliver lors de ses patrouilles dans les rues de Sterling City. Flashbacks, révélations sur les origines des personnages principaux et scènes inédites viennent compléter l'intrigue de la saison 1 d'Arrow.

arrow 2

Arrow 2, par Mike Grell

Les producteurs exécutifs Marc Guggenheim et Andrew Kreisberg reviennent pour délivrer secrets, flashbacks et scènes inédites de la saison 1 de Arrow, série TV déjà culte !

Qu'est-ce qui a poussé Oliver Queen à devenir l'archer à la capuche en guerre contre la pègre de Starling City ? Comment Deathstroke s'est-il métamorphosé en l'assassin impitoyable qu'il est aujourd'hui ? Et surtout, comment Oliver a-t-il surmonté les évènements dramatiques qui ont conclu cette première saison de manière explosive ?

(contient Arrow #7-12)