En rayon, de nombreux tomes des aventures de Green Arrow chez Urban Comics en occasion VF !

green arrow 1

Green Arrow 1 Machine à tuer, par Jeff Lemire et Andrea Sorrentino

Oliver Queen est l'héritier d'une fortune colossale qu'il utilise pour financer la croisade de son alter ego :le justicier masqué Green Arrow. Mais tout ceci vole en éclats le jour où l'assassin Komodo s'en prend à ses plus proches alliés et lui révèlent les secrets sur la disparition de son père. 

(contient : Green Arrow #17- 24 + 23.1 : Count Vertigo)

green arrow 2

Green Arrow 2 La guerre des Outsiders, par Jeff Lemire, Andrea Sorrentino et Denys Cowan

Oliver Queen est désormais au courant du passé de son père et de la destinée qui lui incombe. Pris dans une guerre entre les différents clans d'Outsiders, il va devoir surmonter sa plus grande crainte : retourner sur l'île qui a tout changé à son existence.

(contient :Green Arrow #25-31)

green arrow 3 brisé

Green Arrow 3 Brisé, par Jeff Lemire, Andrea Sorrentino et Denys Cowan

Après un combat éprouvant contre les Outsiders, qui lui révéla le secret de ses origines, Oliver Queen revient à Seattle pour découvrir sa cité assiégée par les gangs et les super-vilains menés par l'implacable Richard Dragon. Diggle, Fyff et Naomi seront-ils de taille à l'épauler face à ce défi en apparence insurmontable ? Ou bien Green Arrow va-t-il enfin rencontrer son maître et s'avouer vaincu ?

Contient : Green Arrow Vol. 6: Broken (GREEN ARROW #32-34, GREEN ARROW FUTURES END #1, SECRET ORIGINS #4)

green arrow 4 oiseaux de nuit

Green Arrow 4 Oiseaux de nuit, par Benjamin Percy, Patrick Zircher, Fabrizio Fiorentino et Federico Dallocchio

De retour à Seattle, Oliver Queen doit éduquer au combat contre le crime sa soeur cachée, Emiko. Mais de nouvelles menaces surnaturelles pèsent sur la ville et les autorités se décident à employer les grands moyens : des drones d'assaut implacables !

Contient : Green Arrow #41-47 + Sneak Peek