A nouveau en rayon, la maxi série Brightest Day chez Urban Comics en occasion VF !

Une énorme saga, qui voit les héros DC à la recherche de la White Lantern et son porteur, tandis que les héros et vilains revenus d'entre les morts à la fin de Blackest Night cherchent à se reconstruire une vie, avant d'être entraînés dans des évènements liés à la White Lantern !

La conclusion parfaite à la saga Blackest Night, mais qui peut aussi être lue en solo !

brightest day 1 secondes chances

Dans la première partie (imposante) de cette saga, nous suivons les héros réssucités à la fin de Blackest Night, dans une aventure qui décidera qui sera le White Lantern, et surtout, pour quelles raisons ces héros et vilains ont été ramenés à la vie ! Nous retrouvons ainsi Deadman, Green Lantern, le Faucon et la Colombe, Hawkman et Hawkwoman, Aquaman, le Limier Martien, et bien d'autres encore...

Aux commandes de cette saga, Geoff Johns et Peter Tomasi au scénario, Ivan Reis, Fernando Pasarin, Joe Prado au dessin.

brightest day 2 destins croisés

Dans la 2e partie de cette saga, nous suivons John Constantine, Hellblazer, qui se lance à la recherche de Swamp Thing, un héros mort il y a bien longtemps et mystérieusement revenu à la vie...Mais pour quelles raisons ? Et qui cherche à tuer Constantine ? Une saga où l'on croisera aussi Superman, Batman, Deadman ou encore Madame Xanadu !

brightest day 3 le retour du héros

La grande conclusion de la saga ! Aquaman face à Black Manta ! Le Limier Martien face à D'Kay ! Firestorm face à Deathstorm et l'Anti-Monitor ! Le but final de la White Lantern enfin dévoilé ! Plus le retour d'un ancien héros ! Sans oublier John Constantine, poursuivi par un mystérieux tueur dans l'épilogue de la saga !

Série terminée, en 3 tomes, contenant les épisodes VO Brightest Day 0 à 24 et Brightest Day : Search for Swamp Thing 1 à 3.