Les nouveautés Panini et Delcourt de la semaine sont en rayon !

panini 20 ans wolverine par miller

20 ANS PANINI COMICS : WOLVERINE, par Chris Claremont et Frank Miller, Couverture par Mathieu Lauffray

Logan apprend que son amour, Mariko Yashida, est mariée contre son gré. Le héros décide alors de se rendre au Japon pour sauver sa belle de Lord Shingen, son futur époux. Première histoire en solo de Wolverine par l'architecte des mutants, Chris Claremont, et par Frank Miller aux dessins !

104 pages, 16,00 EUR

(Contient les épisodes US Wolverine (1982) 1-4, publiés précédemment dans l'album MARVEL CLASSIC : WOLVERINE – L'INTEGRALE 1982-1989)

panini 20 ans daredevil l'homme sans peur

20 ANS PANINI COMICS : DAREDEVIL – L'HOMME SANS PEUR, par Frank Miller et John Romita Jr., Couverture par Benjamin Lacombe

Victime des autres enfants du voisinage, Matt Murdock grandit dans son quartier jusqu'au jour où sa vie est changée à jamais : le jour de l'accident où il devient aveugle. Mais très vite, le jeune homme se découvre des pouvoirs...

160 pages, 16,00 EUR

(Contient les épisodes US Daredevil : The Man Without Fear 1-5, publiés précédemment dans l'album MARVEL ICONS : DAREDEVIL PAR MILLER 3)

panini 20 ans elektra renaît à la vie

20 ANS PANINI COMICS: ELEKTRA RENAÎT À LA VIE, par Frank Miller, Couverture par Alessandro Barbucci

Elektra est morte.

Matt Murdock, alias Daredevil, le sait puisqu'il l'a vue mourir dans ses bras. Mais à présent il en doute. Et si la Main essayait de la ressusciter ? L'un des récits cultes sur le personnage d'Elektra par son créateur : Frank Miller !

128 pages, 16,00 EUR

(Contient les épisodes US Elektra Lives Again OGN et Daredevil 181, publié précédemment dans l'album MARVEL ICONS : ELEKTRA PAR MILLER)

panini 20 ans punisher bienvenue frank

20 ANS PANINI COMICS : PUNISHER, par Garth Ennis et Steve Dillon, Couverture par Joann Sfar

Frank Castle est un ancien marine, revenu au pays pour voir sa famille mourir devant ses yeux, assassinés par la pègre. Désormais, c'est lui qui fait les règles. Désormais, il est le Punisher. Un des récits fondateurs du vigilante par Garth Ennis et le regretté Steve Dillon.

152 pages, 16,00 EUR

(Contient les épisodes US Punisher (2001) 1-6, publiés précédemment dans l'album MARVEL ICONS : PUNISHER PAR ENNIS/DILLON 1)

all new x-men 13

ALL-NEW X-MEN 13

Au programme : deux Annuals des X-Men, la conclusion de la saga Le dernier ronin d’Old Man Logan, ainsi que la fin d'X-Men '92 !

Par Taylor, Virella, Lemire, Masters, Sorrentino, Barberi, Sims, Bowers, Firmansyah, Grace, Smith, Ogle et Broccardo.

mensuel, 5,50 EUR, 128 pages

(Contient les épisodes US Extraordinary X-Men (2016) Annual 1, All-New X-Men (2016) Annual 1, Old Man Logan 13, X-Men '92 9-10) 

intégrale inhumans 1967-72

INTEGRALE LES INHUMAINS 1967-72, par Stan Lee, Jack Kirby, Roy Thomas et Neal Adams

Les Inhumains ont été créés il y a des millions d'années par les Krees, dans le but de former une armée de surhumains invincibles. Délaissés par leurs créateurs, ils ont survécu et bâti une civilisation complexe, à l’abri des regards de l’humanité, au sein du Grand Refuge.

240 pages, 29,95 EUR

(Contient les épisodes US Mighty Thor 146 (II)-152 (II), Marvel Super-Heroes 15, Amazing Adventures 1-10, Avengers 95 et Not Brand Ecch 6 et 12, publiés précédemment dans les albums MARVEL CLASSIC : AVENGERS L'INTEGRALE 1972 et THOR L'INTEGRALE 1967, les revues STRANGE SPECIAL ORIGINES (Semic) 208 et 247, FRANKENSTEIN et 2 inédits)

intégrale docteur strange 1966-67

INTEGRALE DOCTEUR STRANGE 1966-67, par Stan Lee, Marie Severin et Steve Ditko

Dans ce deuxième tome, le Docteur Strange doit affronter de nouveaux ennemis. Retrouvez l'intégralité des aventures du Sorcier Suprème dans ces épisodes de Strange Tales de 1966 et 1967.

232 pages, 29,95 EUR

(Contient les épisodes US Strange Tales (1951) 142-163, publiés précédemment dans l'album MARVEL ANTHOLOGIE : JE SUIS DOCTOR STRANGE et les revues ECLIPSO (Arédit) 47, 49 et LE FILS DE SATAN (Arédit) 17) 

delcourt la malédiction de rowans

La malédiction de Rowan, par Mike Carey et Mike Perkins 

Lorsqu’on propose à Katie, une jeune Américaine, un échange de maison avec une jeune Anglaise, elle saute sur cette occasion unique de pouvoir passer l’été au domaine de Rowans, une vieille demeure accueillante. Mais elle comprend très vite que quelque chose cloche et décide d’enquêter sur ce lieu. Elle va rapidement se rendre compte que parfois, il est préférable de ne pas réveiller le passé… 

100% star wars 04 le dernier vol du harbinger

100% STAR WARS : STAR WARS 4 Le dernier vol du Harbinger, par Jason Aaron et Jorge Molina

Les Rebelles vont voler un Destroyer Stellaire. C'est déjà une mission insensée mais, en plus de cela, Leia, Han et Luke dérobent le Harbinger pour s'en servir de bélier ! Une aventure qui serait déjà extrêmement périlleuse sans compter sur la présence des SCAR Troopers.

128 pages, 14,95 EUR

(Contient les épisodes US Star Wars (2015) 21-25, publiés précédemment dans les revues STAR WARS (V1) 11-13 et STAR WARS (V2) 1)

100% star wars dark vador 04 en bout de course

100% STAR WARS : DARK VADOR 4 En bout de course, par Kieron Gillen et Salvador Larroca 

Dark Vador et Aphra se lancent dans leurs dernières missions. Le Seigneur Noir des Sith doit vaincre ses adversaires, Cylo en tête, tandis que sa jeune acolyte va jouer son va-tout pour survivre. Mais peut-on vraiment échapper à Vador ?

168 pages, 18,00 EUR

(Contient les épisodes US Dark Vador (2015) 20-25, publiés précédemment dans les revues STAR WARS (V1) 11-13 et STAR WARS (V2) 1) 

marvel deluxe captain america 07 deux amériques

MARVEL DELUXE : CAPTAIN AMERICA 7 Deux Amériques, par Ed Brubaker, Luke Ross et Jackson Guice

Le retour de Steve Rogers signifie-t-il que Bucky Barnes, l'actuel Captain America, va devoir rendre le costume ? La réponse sera déterminante car celui qui brandira le bouclier devra affronter... Captain America !

240 pages, 20,00 EUR

(Contient les épisodes US Captain America 602-610 et Captain America : Who Will Whield the Shield ?, publiés précédemment dans les revues MARVEL ICONS (V1) 66–69, HS 18 et MARVEL ICONS (V2) 3-7)

marvel deluxe punisher 05 le faiseur de veuves

MARVEL DELUXE : PUNISHER 5 Le faiseur de veuves, par Garth Ennis, Lan Medina et Goran Parlov

Le Punisher a l'habitude de se débarrasser de ses adversaires de façon définitive, mais cette fois, la situation est particulièrement délicate : les veuves de cinq de ses victimes s’unissent pour lui faire la peau. Quant au truand Barracuda, il a de plus gros ennuis que Franck Castle… 

288 pages, 29,00 EUR

(Contient les épisodes US Punisher Presents Barracuda 1-5 et Punisher (MAX) 43-49, publiés précédemment dans les albums MAX : PUNISHER 10-11)

marvel deluxe new avengers 03 la fin des temps

MARVEL DELUXE : NEW AVENGERS, L'ÂGE DES HÉROS 3 La fin des temps, par Brian M. Bendis et Mike Deodato Jr.

Les Avengers sont les plus grands héros de la Terre. Ils représentent le dernier rempart contre des adversaires aussi redoutables que le Phénix, Daniel Drumm, le frère du Docteur Vaudou, ou… les X-Men. Mais tous les héros ne sortiront pas vivants de ces batailles. 

264 pages, 29,00 EUR

(Contient les épisodes US New Avengers (2010) 24-34, publiés précédemment dans les revues IRON MAN (V3) 5-12) 

delcourt outcast 04 sous l'aile du diable

Outcast 4 Sous l'aile du diable, par Kirkman et Azaceta 

Kyle Barnes subit les contrecoups des secrets le concernant lui, ses proches, et son passé…

En revanche, Kyle et Sydney ont une conversation décisive où des réponses sont apportées… Une conversation qui va TOUT changer. Et en réalité, Kyle n’a jamais été autant en danger que maintenant…

Parviendra-t-il à échapper à ce qu’il vit comme une malédiction depuis des années ?

delcourt spawn renaissance 03

Spawn Renaissance 3, par Todd McFarlane et Erik Larsen

Après avoir été mené la Grande Guerre Satanique en Enfer, Al Simmons est de retour sur Terre.

Cette fois les démons ont disparu, les Anges sont morts. Et notre Spawn est… humain à nouveau ! Et il semble doté de nouveaux pouvoirs, à moins – au contraire – qu’il n’en ait plus aucun !

Le Savage Dragon et Ant ne seront sans doute pas de trop pour venir l’aider à combattre un nouvel ennemi terrifiant !