Les nouveautés Panini de la semaine sont en rayon !

graphic novel ecureuillette contre l'univers marvel

MARVEL GRAPHIC NOVEL : ÉCUREUILLETTE CONTRE L'UNIVERS MARVEL, par Ryan North et Erica Henderson

Dorreen Green, aussi connue comme Écureuillette est une héroïne forte, intelligente, volontaire et qui a déjà vaincu Thanos, Fatalis ou Kraven. Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme l'imbattable Écureuillette ! Mais pour vaincre son nouvel adversaire, elle va devoir se creuser la tête : ce n'est pas tous les jours qu'on s'affronte soi-même (ou en tout cas un double maléfique, ce qui est plus ou moins la même chose).

112 pages, 18,00 EUR

(Contient l'épisode US Squirrel Girl Beats Up the Marvel Universe OGN, inédit)

marvel universe V4 08 venom space knight 2

MARVEL UNIVERSE 8 VENOM SPACEKNIGHT (2 sur 2)

Civil War II ! Retrouvez la suite et fin des aventures de Venom dans l'espace. Puis, Robbie Thompson envoie Flash au cœur de Civil War II, et l'agent du cosmos devra rendre des comptes à… Spider-Man ! Des épisodes illustrés par Kim Jacinto et Gerardo Sandoval. 

trimestriel, 5,90 EUR, 152 pages

(Contient les épisodes US Venom Space Knight 7-13) 

civil war II extra 04 ulysse & karnak

CIVIL WAR II EXTRA 4 ULYSSE & KARNAK

Découvrez la mini-série complète consacrée à Ulysse, qui dévoile qui se cache vraiment derrière ses pouvoirs ! Sur un Scénario d’Al Ewing et des dessins de Karl Kesel et Jefte Palo. Plus, le dernier épisode de la série de Karnak, par Warren Ellis et Roland Boschi !

mensuel, 5,70 EUR, 120 pages

(Contient les épisodes US Civil War II : Ulysses 1-3, Karnak 6)

all new iron man & avengers hs 04 squadron suprême

ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS SERIE 4 L'ESCADRON SUPREME (3 sur 3)

Civil War II ! Suite et fin des péripéties de l'Escadron Suprême ! Warrior Woman parviendra-t-elle à ressusciter Namor ou l'Escadron l'en empêchera-t-il ? Le scénario est signé James Robinson sur des dessins de Leonard Kirk et Emilio Laiso.

irrégulier, 5,60 EUR, 112 pages

(Contient les épisodes US Squadron Supreme (2016) 11-15)

best of fusion cinema purgatorio 01

BEST OF FUSION COMICS : CINEMA PURGATORIO 1, par Alan Moore, Kevin O'Neill, Kieron Gillen, Christos Gage, Max Brooks, Garth Ennis, Gabriel Andrade, Raulo Caceres, Ignacio Calero, Michael DiPascale

Dans cette anthologie en noir et blanc créée par Alan Moore et Kevin O'Neill (l'équipe de La Ligue des Gentlemen Extraordinaires), on retrouve les premiers chapitres de récits de science-fiction ou d'horreur concoctés par les plus grands noms des comics : Kieron Gillen (Dark Vador), Max Brooks (World War Z), Garth Ennis (The Boys) ou encore Christos Gage (Buffy contre les Vampires).

192 pages, 26,00 EUR

(Contient les épisodes US Cinema Purgatorio 1-4, inédits)

panini 100% crossed terres maudites 10

100% FUSION COMICS : CROSSED, TERRES MAUDITES 10, par David Hine, Justin Jordan, Fernando Heinz et Nahuel Lopez

Deux récits dans des endroits inattendus : David Hine nous emmène au Japon au milieu d'un salon de cosplay le jour du début de l'infection tandis que Justin Jordan raconte une histoire située en prison.

160 pages, 16,00 EUR

(Contient les épisodes US Crossed Badlands 71-74 et Special 2014, inédits)

marvel now all new captain america 01

MARVEL NOW : ALL-NEW CAPTAIN AMERICA, par Rick Remender et Stuart Immonen

Steve Rogers ne peut plus être Captain America : il adoube alors son allié de longue date, Sam Wilson pour reprendre le costume. C'est les débuts des aventures d'un tout nouveau Captain America !

144 pages, 14,95EUR

(Contient les épisodes US All-New Captain America 1-6, publiés précédemment dans les revues AVENGERS NOW 1-7)

marvel now deadpool on n'est pas des bêtes

MARVEL NOW : DEADPOOL - ON N’EST PAS DES BÊTES !, par Gerry Duggan, Ben Acker, Ben Blacker, Salva Espin et Scott Kolins

Ce tome contient trois récits. Tout d'abord, Deadpool et Steve Rogers se remémorent leur amitié avec Wolverine. Puis, on apprend comment Wade a obtenu une deuxième voix au fond de sa tête. La dernière histoire voit le mercenaire affronter des animaux cyber-améliorés.

104 pages, 13,00 EUR

(Contient les épisodes US Deadpool (2013) Annual 1, Bi-Annual 1 et Deadpool & Captain America : The Death of Wolverine, publiés précédemment dans les revues DEADPOOL (V4) 13, DEADPOOL HORS SERIE 1 et ALL-NEW DEADPOOL 8)