Les albums Panini de la semaine sont en rayon !

marvel deluxe iron fist 2 les 7 capitales célestes

MARVEL DELUXE : IRON FIST 2 Les sept capitales célestes, par Brubaker, Fraction, Aja et Kano

Iron First retourne dans la cité légendaire de K'un-Lun pour participer à un tournoi organisé tous les 88 ans entre les Armes Immortelles des Sept Capitales Célestes.

Danny Rand doit découvrir les secrets de son prédécesseur, Orson Randall, s'il veut remporter cette compétition et sauver la vie de son associé, l'héritage de son père et l'avenir de K'un-Lun ! 

304 pages, 29,00 EUR

(Contient les épisodes US Immortal Iron Fist 8-16, Annual 1 et Immortal Iron Fist : Orson Randall & the green mist of Death, publiés précédemment dans les albums 100% MARVEL : IRON FIST 2-3)

marvel deluxe spiderman l'étrangère aux cheveux roux

MARVEL DELUXE : SPIDER-MAN – L'ETRANGERE AUX CHEVEUX ROUX, par Dan Slott, Fred Van Lente, Joe Kelly, John Romita Jr, Mike McKone et Barry Kitson

Le Docteur Octopus est mourant et il n'a plus rien à perdre. Ce constat le pousse à vouloir vaincre Spider-Man une bonne fois pour toutes. Puis, Mary Jane Watson et la Chatte Noire reviennent dans la vie de Peter Parker. Les deux femmes vont faire tourner la tête à notre héros.

312 pages, 29,00 EUR

(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 600-607, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V2) 125-128)

marvel deluxe ultimate spiderman 11 la guerre des symbiotes

MARVEL DELUXE : ULTIMATE SPIDER-MAN 11 La guerre des symbiotes, par Brian M. Bendis et Stuart Immonen

La vie de Peter Parker et de tous ses amis du lycée change radicalement lorsque Johnny Storm devient son camarade de classe ! Et alors que les X-Men s'en mêlent, un adversaire redoutable fait son grand retour : Venom ! C'est le début de la guerre des symbiotes.

264 pages, 29,00 EUR

(Contient les épisodes US Ultimate Spider-Man 118-128, publiés précédemment dans les revues ULTIMATE SPIDER-MAN 62-65)

intégrale avengers 1976

AVENGERS L'INTEGRALE 1976, par Steve Englehart, Gerry Conway et George Perez

Patsy Walker se transforme en Hellcat avant d'affronter l'Escadron Sinistre, et deux groupes d'Avengers voyagent alors dans le temps pour déjouer les plans de Kang le Conquérant.

280 pages, 29,95 EUR

(Contient les épisodes US Avengers (1963) 143-154 et Annual 6 et Super-Vilain Team-Up (1975) 9, publiés précédemment dans l'album MARVEL BEST OF : AVENGERS – LA COURONNE DU SERPENT et les revues VENGEURS (Arédit) 3-6 et L'INATTENDU 18-19)

marvel icons captain america par brubaker 03

MARVEL ICONS : CAPTAIN AMERICA PAR BRUBAKER/EPTING 3, par Ed Brubaker, Steve Epting, Luke Ross et Mike Perkins

Après la mort de Steve Rogers, un homme doit reprendre le costume et le bouclier de Captain America. Et cet homme n’est autre que l'ancien coéquipier de la Sentinelle de la Liberté, Bucky Barnes.

Mais ce dernier a son propre passé, au sein des Invaders puis en tant que Soldat de l'Hiver. Avec l'aide du Faucon et de Sharon Carter, Bucky va devoir affronter les ennemis de Captain America mais aussi son propre passé. 

440 pages, 36,00 EUR

(Contient les épisodes US Captain America (2005) 31-48, publiés précédemment dans les albums MARVEL DELUXE : CAPTAIN AMERICA 3 à 5)

hachette godzilla awakening

Godzilla : Awakening, par Borenstein, Battle, Guichet et Quah

A l'aube de l'ère atomique, l'humanité a réveillé des formes de vie dont la force va bien au-delà de l'imagination des hommes. Cette nouvelle aventure de Godzilla est le préquel du film, produit par Legendary et sorti sur grand écran, en 2014.

Un must d'action et d'horreur !