En rayon, de nombreux tomes en VF de la collection Marvel Dark chez Panini !

Une belle occasion de découvrir les héros les plus dangereux de Marvel !

marvel dark dr strange le début et la fin

DOCTEUR STRANGE - LE DÉBUT ET LA FIN, par J.M. Straczynski et Brandon Peterson

144 pages, 14,95 EUR

Avide de gloire et de fortune, le Docteur Stephen Strange est un chirurgien renommé. Mais, il est victime d’un terrible accident qui bouleverse son existence. Il va alors suivre les enseignements d’un moine tibétain et devenir le plus grand sorcier de la Terre !

(Contient les épisodes US Strange (2004) 1-6, publiés précédemment dans l'album 100% MARVEL : DOCTEUR STRANGE1)

marvel dark luke cage

LUKE CAGE Mafia blues, par Brian Azzarello et Richard Corben

120 pages, 14,95 EUR

Luke Cage enquête sur le meurtre d’une jeune fille lorsqu’il est pris au milieu d’une guerre des gangs incendiaire. Leigh Brackett, Archie Goodwin livre une version MAX, destinée à un public adulte, du personnage de Luke Cage. Il est aidé par le dessinateur légendaire Richard Corben (Punisher : The End).

(Contient les épisodes US Cage 1-5, publiés précédemment dans l'album MAX CAGE 1)

marvel dark nighthawk la haine engendre la haine

NIGHTHAWK, par David Walker et Ramon Villalobos

136 pages, 14,95 EUR

Nighthawk protège Chicago avec une violence loin de celle de la plupart des super-héros. Lorsque les chefs de la pègre sont tués les uns après les autres par un serial-killer, Nighthawk commence à se poser des questions : doit-il arrêter le criminel ? Et s'il ne le fait pas, est-ce qu'il peut vraiment se considérer comme un héros ?

(Contient les épisodes US Nighthawk (2016) 1-6, inédits)

marvel dark punisher la fin

PUNISHER – LA FIN, par Garth Ennis, Richard Corben, Lewis LaRosa et John Severin

152 pages, 17,50 EUR

Trois histoires courtes du Punisher et trois visions de la justice (expéditive) menée par Frank Castle. On y retrouve notamment Punisher The End où l’on découvre le vigilante parmi les rares survivants d’une catastrophe nucléaire mondiale.

(Contient les épisodes US Punisher : The Tyger, Punisher : The Cell et Punisher : The End, publiés précédemment dans les albums MAX PUNISHER 6 et GRAPHIC NOVEL PUNISHER THE END)

marvel dark venom 01 agent venom

VENOM 1– AGENT VENOM, par Rick Remender et Tony Moore

96 pages, 13,00 EUR

Le gouvernement a mis la main sur Venom et a réussi à en atténuer les effets négatifs. Il propose alors à l’ancien soldat Flash Thompson de fusionner avec le symbiote pour servir sa patrie. Malheureusement, dès la première mission, tout ne se passe pas comme prévu.

(Contient les épisodes US Venom (2011) 1-5, publiés précédemment dans la revue SPIDER-MAN UNIVERSE 1)

marvel dark venom 02 spider-island

VENOM 2 Spider-Island, par Rick Remender, Tom Fowler et Stefano Caselli

184 pages, 18,00 EUR

Venom est désormais agent du gouvernement. Sous le contrôle de Flash Thompson, le symbiote sert les forces du bien. Malheureusement, l'influence néfaste de l'extraterrestre est de plus en plus persistante. Pourtant, Flash aura bien besoin de Venom lors des événements de Spider-Island !

(Contient les épisodes US Venom 6-12 et Amazing Spider-Man 672, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN UNIVERSE 3-4 et SPIDER-MAN (V3) 2)

marvel dark deadpool pulp

DEADPOOL PULP, par Mike Benson, Adam Glass et Laurence Campbell

96 pages, 13,00 EUR

La Maison des Idées a réinventé ses héros comme des personnages de polar sous le label Marvel Noir. Deadpool, ne pouvant rien faire comme les autres, est imaginé comme un espion durant la Guerre Froide ! Découvrez l’agent Wilson. Wade Wilson.

(Contient les épisodes US Deadpool Pulp 1-4, publiés précédemment dans l'album 100% MARVEL : DEADPOOL PUP)

marvel dark deadpool vs carnage

DEADPOOL VS CARNAGE, par Cullen Bunn et Salva Espin

120 pages, 14,95 EUR

Cette fois-ci, Deadpool a affaire à plus fou que lui ! Dans Deadpool vs Carnage le Mercenaire Disert va affronter Carnage, le symbiote psychopathe, adversaire de Spider-Man !

(Contient les épisodes US Carnage Annual 1 et Deadpool vs Carnage 1-4, publiés précédemment dans la revue DEADPOOL HORS SERIE 4)

marvel dark x-men genèse mortelle

X-MEN – DEADLY GENESIS, par Ed Brubaker et Trevor Hairsine

200 pages, 22,00 EUR

Lorsque les premiers X-Men ont été vaincus par Krakoa, Charles Xavier a formé une nouvelle équipe. Cette formation a disparu corps et biens et le Professeur était persuadé que les jeunes mutants étaient morts. De retour, l'équipe de Vulcain (le frère de Cyclope) est bien décidée à se venger d'avoir été abandonnée !

(Contient les épisodes US X-Men : Deadly Genesis 1-6, publiés précédemment dans les revues ASTONISHING X-MEN (V1) 16-21)

marvel dark ghost rider enfer et damnation

GHOST RIDER - ENFER ET DAMNATION, par Garth Ennis et Clayton Crain

144 pages, 14,95 EUR

Johnny Blaze a passé un pacte avec le diable. Depuis, ce cascadeur se transforme en un motard fantôme : le Ghost Rider ! Doit-il arpenter les routes de l'Enfer pour l'éternité ? Son salut peut venir d'un allié inattendu... Mais sera-t-il capable de libérer Johnny de sa terrible malédiction ?

(Contient les épisodes US Ghost Rider (2005) 1-6, publiés précédemment en 100% MARVEL: GHOST RIDER 2 et MARVEL, LES INCONTOURNABLES 10)

marvel dark magneto le testament

MAGNETO - LE TESTAMENT, par Greg Pak et Carmine Di Giandomenico

128 pages, 14,95 EUR

Découvrez la véritable histoire de Magneto, bien avant qu'il ne devienne l'ennemi des X-Men. Enfant durant la Seconde Guerre mondiale, ce simple écolier va devoir lutter pour survivre face aux soldats nazis et à la "solution finale" ordonnée par Hitler. Un récit bouleversant qui retrace les origines d'un des plus célèbres personnages Marvel.

(Contient les épisodes US X-Men: Magneto Testament 1-5)