Les albums Panini de la semaine sont en rayon !

marvel icons ultimates par millar et hitch

MARVEL ICONS : ULTIMATES PAR MILLAR et HITCH, par Mark Millar et Bryan Hitch

L'apparition d'êtres dotés d'étranges et dangereux pouvoirs risque de faire basculer le fragile ordre mondial, et les citoyens "normaux" sont paniqués. La solution du gouvernement : un groupe de super-héros, les Ultimates, pour protéger l'espèce humaine ! 

384 pages, 36,00 EUR

(Contient les épisodes US Ultimates 1-13, publiés précédemment dans l'album MARVEL DELUXE : ULTIMATES 1)

marvel events spiderman spider-island

MARVEL EVENTS SPIDERMAN SPIDER-ISLAND, par Dan Slott, Rick Remender, Humberto Ramos et Stefano Caselli

Peter Parker a une vie bien remplie. Il jongle entre son emploi aux laboratoires Horizon et sa carrière de super-héros en tant que Spider-Man. Membre des Avengers et des Quatre Fantastiques, il va devoir compter sur l'aide de tous ses coéquipiers alors que tous les habitants de Manhattan possèdent désormais les mêmes pouvoirs que lui.

Soyez les bienvenus à Spider-Island.

26 EUR

(Contient les épisodes Amazing Spider-Man 659 (II)-665(II), 666-673, Venom (2011) 6-9 et Spider-Island : Deadly Foes 1 (I), publiés précédemment dans les albums MARVEL DELUXE : SPIDER-ISLAND, MARVEL MONSTER : SPIDER-SILAND et dans la revue SPIDER-MAN UNIVERSE 3)

hachette le réveil du dragon 01 carnage

LE REVEIL DU DRAGON 1 Carnage, par  Judd Winick et Geoff Shaw

Prix : 10,95 EUR

Après avoir sommeillé des siècles durant dans les profondeurs d’une montagne glacée, le dernier œuf de dragon va éclore, menaçant la vie telle que nous la connaissons. C’est alors que se forme un groupe improbable de citoyens, que rien ne semblait désigner pour cette mission. Les éléments leur sont hostiles et tout n’est pas simple entre eux mais leur unique but est de venir à bout de l’effroyable créature.

intégrale spiderman team-up 1980

SPIDER-MAN TEAM-UP L'INTEGRALE 1980, par Chris Claremont, Steven Grant, Carmine Infantino, Frank Miller

Spider-Man fait équipe avec de nombreux héros pour lutter contre le mal. À l'appel ? Hulk, Ghost Rider, Black Widow, les Quatre Fantastiques, Hawkeye ou encore Diablo des X-Men ! Des épisodes mémorables, signés par des légendes des comics comme Chris Claremont, Carmine Infantino ou Frank Miller.

224 pages, 29,95 EUR

(Contient les épisodes US Marvel Team-Up (1972) 89-96 et 98-100, publiés précédemment dans les revues SPECIAL STRANGE 36-39, L'ARAIGNEE 16 & 24, SPIDEY 39 & 45 et SPECIAL STRANGE ORIGINES 232, 1 inédit)

marvel deluxe dark wolverine 01 le prince

MARVEL DELUXE : DARK WOLVERINE 1 Le prince, par Daniel Way et Giuseppe Camuncoli

Avec la création des Dark Avengers de Norman Osborn, Daken obtient ce qu'il souhaite le plus : du pouvoir et de la notoriété ! Malheureusement, pour cela il doit endosser l'identité de Wolverine, son père, l'homme qu'il hait le plus au monde.

248 pages, 20,00 EUR

(Contient les épisodes US Dark Wolverine 75-84, publiés précédemment dans les revues ASTONISHING X-MEN 57-67)

marvel deluxe astonishing spiderman & wolverine

MARVEL DELUXE : ASTONISHING SPIDER-MAN & WOLVERINE, par Jason Aaron et Adam Kubert

Spider-Man et Wolverine sont tous deux membres des Avengers mais pas vraiment fans l'un de l'autre. Perdus à des millions d'années dans le passé, ils sont sur le point d'être écrasés par le météore qui a tué les dinosaures. Leur seul moyen de s'en sortir : voyager à travers l'histoire jusqu'à la fin du monde ! 

160 pages, 18,00 EUR

(Contient les épisodes US Astonishing Spider-Man & Wolverine 1-6, publiés précédemment dans l'album 100% MARVEL : ASTONISHING SPIDER-MAN & WOLVERINE)

marvel deluxe deadpool 05 méchant deadpool

MARVEL DELUXE : DEADPOOL 5 Méchant Deadpool, par Daniel Way, Salva Espin et Carlo Barberi

Deadpool doit faire face un adversaire inattendu : une autre version de lui-même, le méchant Deadpool ! Après ce combat sans merci et un intermède musical, Wade Wilson décide de mettre définitivement fin à ses jours. Rien ne l'arrêtera, pas même son amour de la nourriture mexicaine. Est-ce là la fin des aventures du mercenaire disert ?

248 pages, 20,00 EUR

(Contient les épisodes US Deadpool (2008) 45-54 et 49.1, publiés précédemment dans les revues DEADPOOL (V3) 5-6 et MARVEL MONSTER : LA MORT DE DEADPOOL)

marvel deluxe ultimate spiderman 04 irresponsable réed

MARVEL DELUXE : ULTIMATE SPIDER-MAN 4 (NOUVELLE EDITION), par Brian M. Bendis, Mark Bagley

Spider-Man fait la connaissance de la Chatte Noire ! Cette cambrioleuse veut s'emparer d'une tablette ancienne aux incroyables pouvoirs également convoitée par le Caid.

Pendant ce temps au lycée, Peter Parker doit enquêter sur le mystère Geldoff : qui est ce nouveau mutant et est-ce que les X-Men vont pouvoir l'aider à le découvrir ?

312 pages, 29,00 EUR

(Contient les épisodes US Ultimate Spider-Man 40-53)