Les albums VF Panini, Hachette et Delcourt de la semaine sont en rayon !

100% marvel punisher 01 opération condor

100% MARVEL : ALL-NEW PUNISHER 1 Opération Condor, par Becky Cloonan et Steve Dillon

Le Punisher revient dans de nouvelles et sanglantes aventures. Face à lui, un serial-killer de la pire espèce, Face, qui collectionne les visages de ses victimes. Les derniers épisodes signés par le légendaire Steve Dillon

136 pages, 14,95 EUR

(Contient les épisodes US Punisher (2016) 1-6, inédits) 

100% marvel vision 02 à peine mieux qu'une bête

100% MARVEL : LA VISION 2 (sur 2) A peine mieux qu'une bête, par Tom King, Gabriel Walta et Michael Walsh

Suite et fin d'une série acclamée. La famille de Vision est en train d'exploser sous les secrets. En voulant se créer une famille, l'Avenger risque de tout perdre. Un récit bouleversant. 

136 pages, 14,95 EUR

(Contient les épisodes US Vision (2016) 7-12, inédits) 

100% marvel ms marvel 05 guerre civile

100% MARVEL : MS MARVEL 5 Guerre civile, par G. Willow Wilson, Takeshi Miyazawa et Adrian Alphona

Ms Marvel a toujours été la première fan de Captain Marvel. Mais durant les événements de Civil War II, la position de Carol Danvers s'éloigne de plus en plus de ce que Kamala Khan défend. Comment la jeune femme va-t-elle pouvoir concilier ses idéaux et la réalité ?

136 pages, 14,95 EUR

(Contient les épisodes US Ms Marvel (2016) 7-12, inédits) 

hachette tower chronicles 01 geisthawk

THE TOWER CHRONICLES t.1 Geisthawk, par Matt Wagner et Simon Bisley, chez Hachette Comics

Prix : 14,95 EUR

John Tower est un chasseur de primes qui propose ses services au plus offrant. Ses missions toutes plus périlleuses les unes que les autres le mènent aux quatre coins du monde. Sa raison de vivre se résume en une phrase : traquer et vaincre les montres les plus horribles oubliés par le monde moderne.  

delcourt strange fruit

 

Strange Fruit, par Mark Waid et JG Jones, chez Delcourt

Et si Superman avait atterri en plein milieu d’une petite ville du Mississipi, au sud des États-Unis, en 1927... et qu’il était noir ? Mark Waid (Irrécupérable) et J.G. Jones (Wanted) secouent l’histoire américaine et les préjugés racistes.

Chatterlee. 1927. Le fleuve Mississipi est en crue et menace

 de dévaster des villes entières. Des villes qui ont vécu – il n’y a pas si longtemps encore – de la richesse des plantations de coton où l’esclavage était de mise. Un être venu d’ailleurs – aux pouvoirs extraordinaires – descend littéralement du ciel et fait irruption au milieu de cette catastrophe naturelle. Sa peau est noire…

marvel dark nighthawk la haine engendre la haine

MARVEL DARK : NIGHTHAWK La haine engendre la haine, par David Walker et Ramon Villalobos

Nighthawk protège Chicago avec une violence loin de celle de la plupart des super-héros. Lorsque les chefs de la pègre sont tués les uns après les autres par un serial-killer, Nighthawk commence à se poser des questions : doit-il arrêter le criminel ? Et s'il ne le fait pas, est-ce qu'il peut vraiment se considérer comme un héros ?

136 pages, 14,95 EUR

(Contient les épisodes US Nighthawk (2016) 1-6, inédits)

marvel vintage maximum carnage 02

MARVEL VINTAGE : MAXIMUM CARNAGE 2 (sur 2), par Tom DeFalco, J.M. DeMatteis, David Michelinie, Mark Bagley, Sal Buscema, Tom Lyle, Alex Saviuk

Le combat sans merci de Spider-Man face à l'infâme Carnage bat son plein. Et dans cette lutte, outre Venom, on y retrouve aussi Deathlock, Captain America, la Cape ou encore Iron Fist ! 

176 pages, 20,50 EUR

(Contient les épisodes Spider-Man Unlimited 2; Web of Spider-Man 103, Amazing Spider-Man 380, Spider-Man 36-37 et Spectacular Spider-Man 202-203, publiés précédemment dans les revues V.I. SPIDER-MAN (SEMIC) 13-14)

marvel select deadpool 07 funérailles d'un taré

MARVEL SELECT : DEADPOOL 7 Funérailles d'un taré, par Frank Tieri, Gail Simone, Jim Calafiore, Georges Jeanty, Udon

Trois sagas avec le mercenaire canadien ! Dans Agent of Weapon X, Deadpool reprend du service dans l'agence qui lui a conféré ses pouvoirs. Dans Funeral for a freak, Wade reçoit une offre qu'il ne peut pas refuser : retrouver son visage d'avant ! Pour finir, découvrez les épisodes qui signent la fin de Deadpool ?!

312 pages, 18,00 EUR

(Contient les épisode US Deadpool (2008) 57-69, publiés précédemment dans les albums MARVEL MONSTER : DEADPOOL – Un été meurtrier et DEADPOOL – Funérailles d'un taré) 

panini symmetry

BEST OF FUSION COMICS : SYMMETRY, par Matt Hawkins et Raffaele Ienco

Le monde est désormais une utopie : la violence, la maladie et la souffrance ont été éliminées grâce aux robots et à l'eugénisme. Mais lorsqu'une catastrophe naturelle vient bouleverser ce statu quo, l'ordre établi tremble et une histoire d'amour interdite vient tout remettre en cause. Découvrez l'intégralité de cette série publiée par Image Comics aux États-Unis. 

192 pages, 18,00 EUR

(Contient les épisodes US Symmetry 1-8, inédits)