Les albums Urban et Ankama de la semaine sont en rayon !

ankama the last contract

The last contract, par Ed Brisson et Lisandro Estherren, chez Ankama

Après une vie passée comme tueur à gages, un vieil homme profite d’une retraite paisible en compagnie de son chien. Mais lorsque la liste de ses contrats pour un boss mafieux est révélée par un mystérieux maître-chanteur, il est obligé de faire face aux démons du passé et de revenir aux affaires.

suicide squad 04 entre les murs

 

Suicide Squad 4 Entre les murs, par Kindt, Zircher et Coelho

Les plus grands héros de la Terre ont disparu. Il ne reste plus que les criminels de la Suicide Squad pour défendre et protéger l'humanité.

De leur côté, Deadshot, Harley Quinn et Captain Boomerang sont missionnés par Amanda Waller afin d'empêcher qu'une arme puissante tombe entre les mains du génie, le Penseur. Mais celle-ci n'avait pas prévu qu'il se serait allié à Power Girl, Steel et le Soldat inconnu...

Contient : Suicide Squad #24-30 + Suicide Squad:Amanda Waller #1 + Justice League of America #7.1 + Detective Comics #23.2

superman le règne de savage

Superman le règne de Savage, par Pak, Kuder, Yang et Tomasi

Superman a vu son identité dévoilée au monde entier et ses pouvoirs diminuer de façon drastique. Avec une poignée de justiciers, dont Wonder Woman en tête, il poursuit néanmoins la lutte. Mais cette fois, il se heurte à un ennemi d'une puissance infinie, l'immortel Vandal Savage, qui a rassemblé une armée autour de lui, et dont les membres semblent prêts à tout pour satisfaire celui qu'ils appellent « père ».

L'Homme d'Acier en réchappera-t-il, contre l'un des adversaires les plus anciens de l'Univers DC ?

Contient : Superman: Savage Dawn (SUPERMAN ANNUAL #3, ACTION COMICS #48-50, SUPERMAN #48-50 & SUPERMAN/WONDER WOMAN #25-27)

urban kids my little pony intégrale 02

My little pony Intégrale 2

Un vent de fatigue semble s'être abattu sur Ponyville. Cela fait en effet quelques jours que Twilight Sparkle, Rarity, Rainbow Dash, Applejack, Fluttershy et Pinkie Pie enchaînent les cauchemars et n'osent plus fermer l'oeil de la nuit, de peur de s'endormir. Elles décident donc d'unir leurs forces en une super soirée pyjama. Mais les ombres qui hantent leurs rêves en profitent pour réapparaître, et enlever Rarity. Pour retrouver leur amie, les cinq poneys vont alors devoir faire face à leurs peurs et s'aventurer au Royaume des Ténèbres.