Les nouveautés Urban Comics et Ankama de la semaine sont en rayon !

urban indies i hate fairyland 01 le vert de ses cheveux

I hate Fairyland 1 Le vert de ses cheveux, par Skottie Young

Gertrude, petite fille au tempérament de feu, se retrouve subitement aspirée par sa moquette de la chambre, prisonnière du monde magique de Fairyland. Trente longues années de captivité et de bain de sang durant lesquelles sa seule motivation a été de rentrer chez elle. Bienvenue au royaume de la reine Claudia, des hommes-champignon, des faunes zombies et des haches géantes. Bienvenue à Fairyland.

Contient : I Hate Fairyland vol1 (#1-5)

ankama doggybags 13

Doggybags 13

Le numéro ultime de la série !!! Après 13 numéros, DoggyBags tire sa révérence avec 3 histoires aussi horrifiques que sanglantes !
Au sommaire de ce 13e volume : « Times Scare », une histoire signée RUN ; « Killer klowns from da Hood », une histoire signée Mojo & Hutt pour le dessin, RUN pour le scénario ; « Slaughterhouse Blues » par Anthony Calla au scénario et Aurélien Rosset au dessin.

dark knight une histoire vraie

Dark Knight une histoire vraie, par Paul Dini et Eduardo Risso

Un soir, le scénariste Paul Dini, responsable de BATMAN, LA SÉRIE ANIMÉE, rentre chez lui après un rendez-vous décevant... suivi par deux inconnus. L'agression qui suit remet en cause toute son existence : de ses amours à sa famille en passant par son travail et sa passion pour les mondes de l'imaginaire. Dès lors, il va devoir réapprendre à vivre avec ses fêlures qu'elles soient physiques ou plus intimes, aidé en cela par les personnages de la mythologie du Chevalier Noir.

Contenu : Dark Night: A true Batman Story

urban 100 bullets intégrale 02

100 Bullets intégrale 2, par Brian Azzarello et Eduardo Risso

Après des années sans nouvelles de son père, Louis Hughes retrouve un homme qu'il n'a jamais connu et apprend à son contact les codes du milieu mafieux. En plein apprentissage de l'horreur ordinaire, Louis reçoit des mains de l'Agent Graves, ancien partenaire de son père, une valise contenant une arme et 100 cartouches intraçables. Sa cible : son paternel. Si elles sont impénétrables, les voies de l'Agent Graves sont également les plus vicieuses qui soient.

Contient : 100 Bullets Deluxe Edition Book 2 (#20-36)

batman empereur pingouin

Batman Empereur Pingouin, par John Layman, Jason Fabok et Andy Clarke

Non content d'être craint de tous, Oswald Cobblepot, dit le Pingouin, souhaite inverser la balance et réussir à se faire aimer de Gotham. Mais même le meilleur plan peut mal tourner... surtout quand le Joker s'en mêle, ou quand un nouveau-venu, qui se fait appeler Pingouin Empereur, s'apprête à prendre la tête de la pègre, et mettre à mal aussi bien Batman que Cobblepot...

Contenu : Detective Comics: Emperor Penguin (Detective Comics 13-18)