En rayon, de nombreux numéros en occasion VF de la série Cable chez Semic et Panini !

cable 1 wrap

Fils de Cyclope et Madelyne Pryor, la clone de Jean Grey, élevé dans un futur lointain, chef de X-Force et soldat d'élite dans la lutte contre Apocalypse, Cable est un perso complexe aux aventures passionantes !

cable 01

Cable 1, par Fabian Nicieza et Art Thibert, où l'on retrouve Garrison Kane piégé dans le futur, à la recherche de Cable...Et on en profite pour en apprendre un peu plus sur lui !

cable 02

Cable 2, par Fabian Nicieza, Art Thibert et Ron Lim, Cable retrouve Kane, juste à temps pour revenir dans le présent ! et se retrouver coincés dans un bâtiment, sans possibilité de sortir...Pendant ce temps, un vieil ennemi de Cable se lance à sa recherche !

cable 03

Cable 3, par Fabian Nicieza, Art Thibert et Darick Robertson, réunion avec le Six Pack ! Cable y survivra-t-il ? Plus, Cable face à Sinsear, le cyborg envoyé du futur pour tuer notre héros !

cable 04

Cable 4, par Fabian Nicieza, Dwayne Turner et Aaron Wiesenfeld, Cable et Domino face à Mr Sinistre, le retour de Tyler, le fils fou de Cable, plus un vieil ennemi bien décidé à en finir avec Cyclope, Jean Grey et le professeur Xavier !

cable 05

Cable 5, par Fabian Nicieza, Aaron Wiesenfeld et MC Wyman, la fin du retour de Stryfe, avec de lourdes vérités pour Cable, plus une nouvelle saga où Cable affronte Omega Red ! Et ce, juste quand ses membres bioniques ne fonctionnent plus !

cable 06

Cable 6, par Fabian Nicieza, MC Wyman et Glen Herdling, pour arrêter Omega Red, Cable va devoir s'allier aux Acolytes ! 

cable 07

Cable 7, par Lobdell, Herdling, Mike Miller et Steve Skroce, le retour de Lee Forrester, ancienne petite amie de Cyclope et Magneto, pourchassée par Senyaka, ancien Acolyte psychopathe ! Et même si Cable arrive à la sauver, ils restent perdus dans le marais des Everglades, à la merci de D'Spayre !

cable 08

Cable 8, par Glenn Herdling et Steve Skroce, Jeph Loeb et David Brewer, Cable et Lee Forrester face à D'Spayre, S'Ym et Belasco, plus soirée repos pour Cable et Domino ! Mais c'est sans compter sur Thornn, survivante des Morlocks...

cable 09

Cable 9, par Fabian Nicieza et Tony Daniel, une aventure de X-Force pendant le Complot Phalanx ! Rocket, Felina, Forge et Douglock se lancent à la recherche d'un moyen d'arrêter les Phalanx, tandis que les équipes X, X-Force, Facteur X et Excalibur, mènent la résistance contre les extra-terrestre techno-organiques !

cable 10

Cable 10, par Larry Hama et Steve Skroce, la suite et fin du Complot Phalanx ! Cable, Wolverine, Cyclope et Jean Grey se lancent à la rescousse des X-Men capturés par les Phalanx !

cable 11

Cable 11, par Jeph Loeb et Steve Skroce, une nouvelle saga où Cable, Domino, Tornade et Caliban se lancent à la poursuite des Cavaliers de la Nuit d'Apocalypse !

cable 12

Cable 12, par Jeph Loeb, Steve Skroce et Ian Churchill, la fin de la saga des Cavaliers de la Nuit, avec le retour de Tyler, le fils de Cable ! Plus, un récit avec les X-Men, où nos héros tentent d'empêcher la destruction de la réalité par le crystal M'Kraan !

cable 14

Cable 14, par Jeph Loeb et Steve Skroce, l'Ere d'Apocalypse ! Nate Grey, alias X-Man, face à Domino et Sinistre !

cable 15

Cable 15, par Jeph Loeb, Arnie Jorgensen et Ian Chruchill, le retour de Blaquesmith, l'ancien mentor de Cable, mais aussi de Rictor et Shatterstar !

cable 16

Cable 16, par Jeph Loeb, Ian Churchill, Tim Sale et Salvador Larroca, Cable retrouve Jenskot, sa femme morte il y a bien longtemps, tandis que Domino doit traquer Grizzly, l'un de ses plus vieux amis, possiblement responsable de nombreux meurtres !

cable 17

Cable 17, par Jeph Loeb et Ian Churchill, Cable et Domino se retrouvent transportés dans le passé de Cable, loin dans le futur ! Leur mission ? Sauver le jeune Cable !

cable 18

Cable 18, par Jeph Loeb, Ian Churchill, Rob Haynes et Randy Green, Cable et Domino se retrouvent sur Genosha, à la poursuite de Sugar Man, un rescapé de l'Ere d'Apocalypse !

cable 20

Cable 20, par Jeph Loeb, Ian Churchill, avec Cable et Domino face à Post, le héraut de Onslaught, plus Domino face à un vieil ennemi des X-Men par Dezago et Gross, et enfin, Cable et son père, Cyclope, en mission ensemble, par Kavanagh, Raab et Benes.