Toujours en stock, la très sympathique mini série Batman Eternal chez Urban Comics !

Batman Eternal, c'est une série en 52 épisodes VO, publiée en VF en 4 volumes par Urban Comics.

Le pitch ? A la fois très simple, tout en étant compliqué...

Le Commissaire Gordon est arrêté suite à une énorme bavure, Batman se retrouve donc seul, et va tenter de faire libérer son allié le plus fidèle...

Mais notre héros et ses alliés de la Bat-Family se retrouvent pris dans un énorme complot, destiné à faire tomber le chevalier noir et détruire Gotham !

Sans oublier ses adversaires, que ce soit les plus connu, les plus anciens ou même de nouveaux, qui sont aussi de la partie !

Aux commandes, Scott Snyder et James Tynion IV, aidés pour les scénarios par plusieurs scénaristes, le tout superbement illustré par de nombreux dessinateurs de grand talent, ce qui nous donne un récit long, palpitant, et qui mérite de faire partie de votre collection !

batman eternal 1

Batman Eternal 1, par Snyder, Tynion IV, Layman, Fawkes, Seeley, Fabok, Nguyen, Clarke, Mc Carthy, Simeoni, March, Burchielli, Bertram, Janin et Ortego

batman eternal 1a

Après une arrestation spectaculaire, l’impensable se produit lorsque l’incorruptible James Gordon se retrouve condamné pour bavure ! Le plus ancien allié de Batman se retrouve derrière les barreaux, alors que le mafieux Carmine Falcone réapparaît, bien décidé à débarrasser Gotham des « monstres » justiciers ou criminels. Tous ces événements convergent vers une machination tentaculaire… 

batman eternal 2

Batman Eternal 2, par Snyder, Tynion IV, Layman, Fawkes, Seeley, Higgins, Fabok, Nguyen, Clarke, Simeoni, Lucas, Guera et Ferreyra

batman eternal b

 Le Commissaire Gordon emprisonné après une bavure dont il n'est pas responsable... Le gangster d'antan, Carmine Falcone, de retour à Gotham... Les détenus d'Arkham qui prennent possession de l'Asile... Alfred renoue avec sa propre fille perdue de vue... et dans l'ombre, un mystérieux comploteur tire les ficelles de tous ses événements poussant à bout Batman et ses plus proches alliés.

batman eternal 3

Batman Eternal 3, par Snyder, Tynion IV, Seeley, Fawkes, Higgins, Garron, Hetrick, Coleby, Pasarin, Fabok, Martinez, Blanco, Mutti et Ruiz

batman eternal c

Alors qu'Alfred a été kidnappé et que Catwoman monte peu à peu les échelons de la mafia, Batman se retrouve piégé par le cerveau derrière cette machination qui le pousse à bout. Au plus fort de cette attaque, il voit ses repaires aux quatre coins de la ville vidés de leur arsenal !

batman eternal 4

Batman Eternal 4, par Snyder, Tynion IV, Seeley, Fawkes, Higgins, et de nombreux talentueux dessinateurs !

batman eternal d

La grande conclusion de la saga ! Batman face  au mystérieux comploteur ! Notre héros survivra-t-il à cette rencontre fatidique ?