Toujours en stock, l'excellente saga Injustice les dieux sont parmi nous chez Urban Comics !

Inspirée par le jeu vidéo du même nom, nous découvrons une énorme saga dans laquelle Superman, suite à des évènements traumatisants (merci, Joker ! ) va radicalement changer sa façon de faire et prendre le contrôle du monde avec l'aide d'une grande partie de la Justice League !

Batman, à la tête de la résistance, réussira-t-il à arrêter un Superman sans aucune retenue ? Et les autres héros, quel camp rejoindront-ils ?

( série en cours de publication )

injustice 1

Injustice les dieux sont parmi nous Année un 1ere partie, par Tom Taylor, Jheremy Raapack et Mike Miller

Découvrez la série tirée de cet univers alternatif où les héros de DC subissent le joug d'un Superman devenu dictateur, le début d'une ère sombre pour les héros de la Ligue de Justice. Une ère où chacun devra choisir soigneusement son camp : rejoindre la croisade aveugle de Superman contre le crime ou entrer en rébellion aux côtés de Batman.

injustice 2

Injustice les dieux sont parmi nous Année un 2e partie, par Tom Taylor, Jheremy Raapack et Mike Miller

Le règne de Superman a débuté. Le combat de l'Homme d'Acier contre l'injustice a pris un tournant plus sombre. Secondé par Wonder Woman, Green Lantern, Flash et, sous le costume de Robin, Damian Wayne, Superman met un terme définitif aux conflits mondiaux, éradiquant purement et simplement les auteurs des méfaits.

Contre ce règne de l'ultra-violence au nom d'un bien supérieur, quelques héros – Green Arrow, Black Canary, Batwoman et Catwoman -, se dressent autour de Batman, leader de cette résistance à l'autoritarisme.

injustice année 2 1ere partie

Injustice les dieux sont parmi nous Année deux 1ere partie, par Tom Taylor, Bruno Redondo et Mike Miller

La guerre est déclarée entre fidèles et dissidents au régime totalitaire instauré par l'Homme d'acier, et chacun doit à présent choisir son camp.

Avec la disparition de Green Arrow et un Batman hors-jeu, Black Canary tente tant bien que mal de rassembler sa propre équipe. Mais tandis que sur Terre, la poigne de fer de Superman se resserre, aux confins de la galaxie, une autre menace s'éveille.

injustice année 2 2e partie

Injustice les dieux sont parmi nous Année deux 2e partie, par Tom Taylor, Bruno Redondo et Mike Miller

Depuis la disparition de Batman, la poigne de fer de Superman ne cesse de se resserrer sur une Terre en perdition, désarmée de ses plus vaillants justiciers. Pour autant, certains, comme Black Canary, tiennent encore le coup face aux partisans du régime.

Guy Gardner, de son côté, s'envole pour Oa dans le but d'en apprendre d'avantage sur les projets des Gardiens de l'Univers. L'invasion des Green Lantern est imminente...sauf si Sinestro s'en mêle !

 

injustice année 3 1ere partie

 

Injustice les dieux sont parmi nous Année trois 1e partie, par Tom Taylor, Bruno Redondo et Mike Miller

Après deux longues années de guerre opposant les forces alliées de Superman et l'armée des Green Lantern, le conflit a prit fin... non sans déplorer quelques victimes civiles.

Des morts que John Constantine ne laissera pas impunies.

En unissant l'équipe de super-héros menée par Batman à plusieurs puissances magiques jusqu'alors isolées, il espère bien mettre l'Homme d'Acier hors jeu, une bonne fois pour toute.

 

injustice année 3 2e partie

 

Injustice Les dieux sont parmi nous Année trois 2e partie, par Taylor, Buccellato, Redondo et Miller

Contre les attaques répétées du tyran Superman, Batman et les forces de la résistance ne peuvent rien...

Dos au mur, le justicier de Gotham ne voit plus qu'une seule solution : faire appel à celui en qui il n'a pourtant pas la moindre confiance, John Constantine. Mais la puissance de la magie noire sera-t-elle suffisante pour venir à bout de celui que même les plus grands héros de la Terre ne semblent pouvoir arrêter ?

 

injustice les dieux sont parmi nous 08

 

Injustice Les dieux sont parmi nous Année quatre 2e partie, par Buccellato, Taylor, Redondo et Miller

Après avoir régné d'une main de fer sur la Terre durant quatre longues années, Superman est aujourd'hui mis à mal par une poignée de héros associés depuis peu avec les Dieux de l'Olympe !

Contre toute attente, ils n'ont pas rallié les rangs de leur « soeur » Wonder Woman, mais bien ceux des insurgés. Et si cette guerre des Titans ne s'achève pas bientôt, l'avenir de l'humanité pourrait bien courir un grave danger..

En bonus, un récit consacré à Plastic Man, bien décidé à libérer son fils de la prison de Superman !

 

injustice 09

 

Injustice Les dieux sont parmi nous Année cinq 1e partie, par Buccellato, Redondo, Miller et Albarran

Après avoir vaincu le Corps des Green Lantern, les forces de la magie menées par John Constantine et les Dieux de l'Olympe en personne, le régime totalitaire instauré par Superman semble avoir éliminé toutes les menaces susceptibles d'entraver son pouvoir.

Mais malgré sa toute-puissance, l'Homme d'Acier reste obnubilé par le symbole de la rébellion incarné par Batman. Pour remédier ça cela, il décide de recruter les criminels les plus dangereux que la Terre ait jamais porté, comme Bane ou Killer Frost...