Toujours en stock, le passionant Severed, destins mutilés, par Scott Snyder, Scott Tuft et Attila Futaki, chez Urban Comics !

urban comics severed destins mutilés

1916, dans l’État de New-York.

Jack Garron, un jeune adolescent, a découvert en fouillant des affaires, que sa mère l'a adopté et que son père naturel, les ayant abandonnés, est un violoniste à l'opéra le Majestic à Chicago. Notre jeune héros s'enfuit à bord d'un train en marche pour un trajet qui ne sera pas des plus tranquilles, puisqu'il se fait attraper par un gardien qui le détrousse de son argent et de son précieux violon.

urban comics severed destins mutilés c

Heureusement, Jack rencontre Sam avec qui il se lie d'amitié et qui l'aide à reprendre son instrument au molosse. A l'arrivée, les deux amis sont inséparables et cherchent ensemble le père de Jack. Malheureusement, le père de celui-ci est parti depuis longtemps pour le Mississippi...

 Le temps de réunir l'argent nécessaire en jouant du violon dans les rues, les deux adolescents rencontrent un vieil homme qui prétend être un vendeur de phonographes,  Alan Fisher. Ce dernier leur propose son aide dans la recherche du père de Jack, ce qu'il accepte immédiatement tandis que Sam reste très méfiant...

urban comics severed destins mutilés b

Grand bien lui prend car cet individu est loin d'être celui qu'il prétend être..et le récit va prendre une tournure horrifique qui ne les aissera pas indemnes !

urban comics severed destins mutilés a