En stock, le très sympathique pack VF contenant les 12 numéros de JLA chez Semic, par Grant Morrison !

jla 1 semic

On démarre avec le 2e chapitre de Temps Trouble ( le 1er étant paru dans Strange, mais avec l'édito qui donne toutes les infos nécessaires, pas de soucis ! ) une très chouette saga où Lex Luthor créé un nouveau Injustice Gang, avec entre autres le Joker, Mirror Master et Ocean Master...

Ce qui posera bien des problèmes à nos héros, la saga continuant dans le futur, où Darkseid a envahi la Terre à cause des actions de nos héros !

jla 3 semic

On continue avec un one shot où la JLA recrute de nouveaux membres, mais va se faire attaquer par un nouvel adversaire, le terrifiant Prometheus, un adversaire aussi dangereux que Batman !

jla 9 semic

Nouveaux one shots pour la suite, où de nombreux héros disparaissent de l'existence, une saga cosmique avec Adam Strange, le retour de Starro le conquérant, l'arrivée des Ultramarines, des héros conçus par le gouvernement pour remplacer la JLA, la défaite de la Ligue face à Amazo, une saga qui voit la JLA face à la JSA, pour finir avec une histoire se passant pendant la saga No Man's Land, où l'on voit nos héros tenter d'aider Batman à reprendre Gotham...

jla 12 semic

Une très bonne série de la Justice League, avec de nombreux héros, de Superman, Batman et Wonder Woman à Plastic Man, Huntress, ou Atom !

Pack contenant les 12 numéros de JLA parus chez Semic, les numéros 4, 5 et 6 contenant toujours leurs posters !