En stock, le mini pack VO contenant la saga No end in sight, une fort sympathique saga regroupant les Uncanny X-Men, Iron Man et Nova !

uncanny x-men special no end in sight 1

Uncanny X-Men Special 1, par Sean Ryans et Ron Ackins

Au cours d'une leçon de pilotage avec les jeunes X-Men de l'Academy Xavier, Cyclops est capturé par le redoutable chasseur de prime, Death's Head !

Malheureusement pour son commanditaire, Monark Starstalker, ce n'était pas le bon frère Summers, et il se voit donc condamner à mort par celui qui l'a embauché !

Pendant ce temps, Emma Frost et Magick envoient 2 de leurs élèves infiltrer le SWORD pour retrouver leur leader, élèves qui vont se retrouver face à Iron Man ! 

iron man special no end in sight 2

Iron Man Special 1, par Sean Ryan et Rahmat Handoko

Mindee et Benjamin Deeds, les jeunes X-Men infiltrés au SWORD, retrouve la trace de Death's Head grâce à l'aide involontaire d'Iron Man..

Mais sur leur chemin va se dresser un vieil ennemi d'Iron Man, totalement perdu de vue depuis la maxi-saga The Crossing, le redoutable Neut !

Pendant ce temps, Monark se lance à la recherche de Nova, dans l'espoir qu'il l'aide face à son commanditaire...

nova special no end in sight 3

Nova Special 1, par Sean Ryan et John Timms

Nova et Monark vont voir le commanditaire de Monark pour tenter de le convaincre de ne pas tuer ce dernier, tandis qu'au même moment, les X-Men, Iron Man et les troupes du SWORD arrive sur place, ce qui va donner lieu à une belle mêlée générale...

Les X-Men réussiront-ils à sauver Cyclops ? Ou sera-t-il exécuter pour les crimes de son frère ? ou encore, sera-t-il capturé par Iron Man et le SWORD ?

Et Monark survivra-t-il aussi ?

Toutes les réponses de ce 3e et dernier numéro !