Toujours en stock, le superbe Best of Marvel consacré à Clandestine par Alan Davis !

best of marvel clandestine réunion de famille

L'histoire démarre avec deux jumeaux anglais à super pouvoirs, Rory et Pandora, qui ne rêvent que de devenir des super héros...

Malheureusement pour eux, leurs actes auront des conséquences, et leur feront découvrir le gros secret de la famille Destine, dont tout les membres ont des pouvoirs !

clandestine 1

Et si tout cela ne suffisait pas, de mystérieux individus sont à la poursuite du clan, n'hésitant pas à les supprimer quant ils n'ont plus besoin d'eux !

Heureusement, Adam, le patriarche de la famille, va faire son grand retour sur Terre, pour tenter d'aider le reste de sa famille...

Sans oublier les origines d'Adam et une chouette apparition de Spiderman !

clandestine 2

Une excellente mini série, avec de nombreux persos plus attachant les uns que les autres, comme  le misanthrope Dominic, le très étrange Newton, le très puissant Walter et Kay, voleuse de corps professionnelle, pour n’en citer que quelques uns…

clandestine 3

Aux commandes de ce superbe album, Alan Davis (Wolverine, X-Men, Fantastic Four, etc...)

Cet album contient les numéros 1 à 8 de la série Clandestine, ainsi que le prélude publié dans Marvel Comics presents 158, publiés en 1994-95 chez Marvel, et dans Titans 207 à 213 et 215 chez Semic.

Album publié chez Panini dans la collection Best of Marvel.