A nouveau en rayon, Batman / Judge Dredd, un superbe album regroupant les différentes rencontres entre Batman et Judge Dredd !

batman judge dredd

Judgment on Gotham

Judge Death, le terrifiant adversaire de Dredd, a réussi à traverser les dimensions et a atterri à Gotham ! Et par un coup de poisse monumentale, Batman se retrouve à Megacity One, où il devra affronter Mean Machine et Dredd ! Heureusement, il pourra compter sur le Juge Anderson pour l'aider à stopper Death, allié au Scarecrow...

Aux commandes de ce récit complètement déjanté, Alan Grant et John Wagner au scénario, Simon Bisley au dessin..

batman judge dredd a

batman judge dredd judgment on gotham

Vendetta in Gotham

Dans ce récit, Batman tente d'arrêter le Ventriloque et Scarface, tandis que Judge Dredd essaye, lui, de l'en empêcher...

Pourquoi ? la réponse dans ce récit où Dredd et Batman s'en donnent à coeur joie pour se tapper dessus...

Aux commandes, toujours Grant et Wagner, avec Cam Kennedy au dessin..

batman judge dredd the ultimate riddle

The ultimate riddle

Batman et Dredd sont kidnappé de leurs univers respectifs et obligés de combattre dans des match à mort contre 6 des plus dangereux tueurs de la galaxie ! Mais quel est le rôle du Riddler dans cette affaire ?

Par Grant, Wagner au scénario, Carl Critchlow et Dermot Power au dessin..

batman judge dredd die laughing

Die laughing

Le Joker réussit à passer dans l'univers de Dredd et s'allie à Judge Death et les Dark Judges, qui le transforment en Dark Joker ! Dredd, aidé de Batman, réussira-t-il à arrêter tout ce beau monde ? Ou lui et les habitants de Megacity One sont-ils promis un destin pas si drôle ?

On ne change pas une équipe qui gagne, donc toujours Wagner et Grant au scénario, aidé cette fois par Glenn Fabry !

lobo judge dredd

Lobo / Judge Dredd : Psycho bikers vs the mutants from hell

En bonus, une aventure de Lobo, le dernier Czarnien, qui se lance à la poursuite d'un dangereux malfaiteur, qui a la très bonne idée de changer d'univers et d'aller se planquer à Megacity One !

Autant dire que la rencontre Lobo, Dredd et les mutants révolutionnaires de Megacity One avec ce malfaiteur va être sportive !

Toujours aux commandes, Wagner et Grant, aidé au dessin par Val Semeiks..

Un album tout en douceur....